Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : jambe (3)(...) Irina : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 42 25 4 5 8 45 2 35 28 43 28 43 45 25 Compétences : identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, identification des morts-vivants, sens de la magie, emprise sur les animaux, reconnaissance des pièges, pistage, language : magikane, incantation cléricale niveau 1 et 2, esquive. Possession : Cape conférant 1PA sur torse +Jambe. Bâton à une main avec le sort brume (voir page 95 du 1 er compagnon) 2 fois par jour + métamorphose en ours 1 fois par semaine + F+2 dégât+1 . (...)
Zom-bèt , blessés : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations 3 33 30 4 4 4 34 1 31 28 27 25 25 1d4+6 4/4/4/4 - dagueJambedroite avec une large entaille. Tête de bouc. 3 23 30 3 3 3 34 1 31 28 27 25 25 1d6+3 3/3/3/3 - Epée large Aile en plume dont une abîmée + tête de chien 3 30 40 4 3 2 33 1 30 30 30 30 30 1d10+2 +1d4 3/3/3/3 - Arc long tirant des flèches magiques enflammées (+1d4) Torse avec grosse morsure + tête de lézard. (...)
Effets : Toutes les créatures de la zone encaissent : niveau d4+4 de dégâts en comptant l'endurance et l'armure aujambe. Pour se déplacer il faut tailler les cristaux à coup d'arme sous peine d'encaisser 1d6+6 pour sortir de la zone. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...