Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : localisation (5)(...) La dernière attaque est une attaque de fouet réalisée par sa queue. Jet de F en opposition de force 6 pour se libérer. Selon lalocalisation: Tête 1d10 : 1-3 étranglé (perte de 1B/rd récupéré dès que respiration possible), 4-5 aveuglé (-40 CC/CT), 6-10 : dégâts normaux 1d6+6. (...)
) x2 Magie de Collège (Jade, Flamboyante etc.) x3 Malus lié au port d'armure : Chaque PA non magique pour unelocalisationdonnée, ajoute 1PM à tous ses sorts lancés. Ceux activés par un objet ne sont pas concernés. (...)
Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de lalocalisationsi c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre- magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance). (...)
Effets: jet de FM pour la cible: si loupé elle est entièrement prisonnière d'un cercueil qui la recouvre. si réussit de plus de 30% le sort n'a aucun effet. si réussit de moins de 30% une seulelocalisationse retrouve cristallisée. Elle est donc inutilisable. Note : lalocalisationest tirée sur la table habituelle. === Page 76 sur 76 Noms de secours Sur une idée de Mathieu : si les PJs vous demandent le nom d'un PNJ secondaire, voici une petite liste de secours. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...