Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : oubliez (2)(...) Exemple : un tireur avec 80 en CT pourra monter à 120 au bout de 80pts d'I. Pour viser une Tête humaine : -40, cou -60, main fermée -70, coeur -80, oeil -100. N'oubliezpas les autres modificateurs de portée, mouvement, couvert etc. Un coup au cou entraîne systématiquement un critique colonne 1 (sauf pour les très grandes créatures). (...)
Il est sujet à l'instabilité 91 Tzeentch vous aime : Vous gagnez immédiatement et de façon définitive 2d4 PM. 92 Vousoubliezde façon définitive le sort que vous venez de lancer. Vous devez le réapprendre et redépenser des Xp. (...)