Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : rang (15)(...) A noter que certains membres de la garde d'Atlantis ont le pourvoir d'endormir leurs victimes (Talent derang4). Ces dernières doivent réussir un jet de Caresse avec un SD à Extrêmement difficile [Résultat de 18 ou plus aux dés]. (...)
To be continued... Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 3 2 5 3 3 2 Défauts Chance Qualités Curieux, Inconscient 2 Intègre Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangCombat Griffu Discrétion Escalade Leadership 2 2 4 3 1 4 3 1 4 3 3 6 Armure Prescience Télékinésie 3 3 2 2 Meow (Chat scientifique atlante & génial) Réputation : Lignée : Faction : 30 (19) Inconnue Atlantes Régénération Psychologie : Meow possède un score en réputation de 30 car tous les chats de notre époque connaissent le nom du chat qui a provoqué le Déluge et la disparition de l'Atlantide dans les flots. Cependant, ce score en réputation n'est pas le même lorsque Meow est de retour à son époque. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 4 4 4 2 3 5 Défauts Chance Qualités Gourmand 2 Débrouillard en milieu humain Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangCombat Griffu Discrétion Persuasion Psychologie humaine 3 2 5 4 2 6 3 1 4 4 3 7 Déplacement temporel Poltergeist Téléportation 4 2 4 Mra'Aow (Chat angora « spécialiste » du voyage temporel) Réputation : Lignée : Faction : 12 Queue Dressée Conservateurs Psychologie : Mra'Aow a été bombardé spécialiste des voyages temporels par sa lignée pour assister le Conseil de Paris dans cette difficile affaire mais en réalité, il ne sait pas grand chose. Tout d'abord car c'est la première fois qu'un tel cas de déplacement temporel incluant les corps physique des chats est recensé. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 3 3 1 3 Défauts Chance Qualités Porté sur la bouteille 2 Boucher de renom Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangArmes à feu Chasse Discretion Orientation 2 3 5 1 3 4 2 2 4 1 3 4 Claude VICTOR (Boucher passablement perturbé) Psychologie : Claude VICTOR mène une vie normale, partagée entre sa boucherie (renommée dans la région pour ses terrines de gibiers), sa famille (composée de sa femme Jacqueline et ses deux filles Amandine & Irène) et enfin ses amis avec lesquels il partage deux passions étroitement mêlées : la chasse et le bon vin. Rien ne le prédisposait à entrapercevoir une déchirure dans la Mascarade plusieurs fois millénaire mis en place part les chats. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 2 2 1 2 Défauts Chance Qualités Portés sur la bouteille 1 Amitié fidèle Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangArmes à feu Chasse Discretion Orientation 2 2 4 1 2 3 2 1 3 1 1 2 Les amis de Claude (Chasseurs du dimanche) Psychologie : Ce groupe de joyeux drilles préfère de loin faire la fête autour d'une bonne bouteille de vin que philosopher sur le sens de la vie. Du moins, ils trouvent que leurs vies a beaucoup plus de sens lorsqu'ils sont tous ensemble à déguster le gibier chassé au matin arrosé d'un bon rouge. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3 3 3 2 3 5 3 3 Défauts Chance Qualités Fanatique 2 Réputation de matou Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangCombat Griffu Leadership Droit & Admin. Persuasion 2 2 4 5 3 8 3 3 6 4 2 6 Clairaudience Clairvoyance Contrôle mental 3 3 3 Miw (Chat gardien du Dogme Scientifique) Réputation : Lignée : Faction : 22 Conseil scientifique atlante Atlantes Psychologie : Miw est un vieux chat qui sent souffler le vent de la contestation envers l'ordre établi en Atlantide. Dans cette querelle entre anciens et modernes, il est le gardien du dogme scientifique atlante qui a permis l'élaboration de la plus prestigieuse civilisation de la planète. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4 4 3 3 1 2 1 2 Défauts Chance Qualités Grande gueule 2 Discipliné Niveaux de blessure 1er 2ème 3ème 4ème 5ème Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangCombat Griffu Discrétion Saut Trouver un objet caché 3 3 6 3 2 5 3 3 6 1 2 3 Endormir (spécial) 3 Garde félin atlante (Assez miaulé ! Montre moi ton kung-fu. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4(9) 4(9) 4 4 2 4 1 1 Défauts Chance Qualités Réactionnaire 2 Aguerri Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal TalentRangArmes blanches Armes à feu Discretion Escalade 4 3 7 4 3 7 4 3 7 4 3 7 Gendarme du GIGN (Action... (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...