Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : modificateurs (3)(...) Chaque aptitude a un coût en points de création, allant généralement de +4 à -2. Les Races et Talents renseignent toujours la Taille, lesmodificateursde caractéristiques et la Vitesse du personnage. Ils ont aussi leur propre liste d'avantages/handicaps possibles. (...)
Tentez plutôt de réduire le nombre de ces derniers. Races et Talents : Les Races et Talents renseignent toujours la Taille, le Type, la Vitesse et lesmodificateursde caractéristiques, même s'il n'y en a aucun. Les aptitudes sont listées par coût puis ordre alphabétique. (...)
Conseil : Les options utilisées pour les Talents humains sont généralement plus limités que celles des Races. Evitez d'introduire des Talents avec desmodificateursde caractéristiques plus importants que +2 ou -2. De même, le déplacement des humains devrait être limité à une vitesse au sol inférieure à 12 m. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...