Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : arme (32)(...) Cependant, il peut arriver que l'enchantement ne soit plus compatible avec la mutation. Cela peut arriver notamment si la mutation change de catégorie d'armeou d'armure. Dans ce cas, l'enchantement existe toujours, mais il n'a aucun effet. Apparence particulière : Apparence particulière Niveau 1+ : Votre visage ou votre silhouette ont été transformés, et on ne vous reconnait qu'avec peine. (...)
Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez unearmenaturelle contondante. Cettearmeest unearmedes groupes mains nues et masses et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cettearmenaturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autrearme. - Propriété finale Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votrearmenaturelle, la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Boulet de chair : Seuil de propagation : 5. Votre corps développe plus rapidement que la normal. Vous pouvez rassembler l'excès de matière organique dans une cavité dorsale et lancer de véritable boulets de chairs sur vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Votrearmenaturelle gagne la propriétéarmede jet lourde avec une portée de 5/10. Massue caudale : Seuil de propagation : 1. Un long apendice s'est formé le long de votre dos. (...)
Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votrearmenaturelle, la cible se retrouve à terre et est hébétée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant, ou le début de votre tour de jeu suivant, selon ce qui arrive en premier. (...)
Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez unearmenaturelle perforante. Cettearmeest unearmedes groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cettearmenaturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autrearme. - Propriété finale Votrearmenaturelle gagne la propriété allonge. Chevelure métallique : Seuil de propagation : 5. Vos cheveux ont poussé se sont transformés en une sorte d'alliage métallique particulièrement solide et magnétisé, que vous pouvez utiliser pour attaquer vos adversaires. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Votrearmenaturelle appartient également au groupe fléaux. Quand vous réussissez un coup critique avec votrearmenaturelle, vous pouvez faire glisser la cible de 1 case. Corne frontale : Seuil de propagation : 1. (...)
Vos ongles sont devenus de véritables pointes qui cherchent à s'extraire de vos doigts, et avec lesquels vous pouvez perforer vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : l Propriété finale : Votrearmenaturelle gagne la propriétéarmede jet légère avec une portée de 5/10. Veines tentaculaires : Seuil de propagation : 4. Des sortes de longs et étroits vers ou serpents se sont logés dans vos avant-bras. (...)
Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez unearmenaturelle tranchante. Cettearmeest unearmedes groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +3, dégâts 1d6, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cettearmenaturelle peut être enchantée comme n'importe quelle autrearme. - Propriété finale Votrearmenaturelle devient une lame lourde au lieu d'une lame légère. Elle gagne la propriété critique améliorée. Crocs : Seuil de propagation : 1. Votre mâchoire s'est déformée et présente une dentition clairement monstrueuse. (...)
Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Quand vous réussissez un coup critique avec votrearmenaturelle, vous gagnez des points de vie temporaires égaux au niveau de la mutation. Lames d'air : Seuil de propagation : 6. (...)
Vous subissez un malus de mutation -1/-3/-5 aux tests d'Endurance contre la noyade et la suffocation. Votrearmenaturelle est unearmeà distance avec une portée de 10/20 au lieu d'unearmede corps à corps. Ossature acérée : Seuil de propagation : 5. Les os de vos articulations sont transformés en lames aiguisées. (...)
L'une de vos mains s'est affreusement déformée et présente désormais de gigantesque serres. Quand vous atteignez l'effet final, vous pouvez porter à une main n'importe quellearmeà deux mains ou polyvalente, mais vous ne pouvez plus rien manier de plus petit (armes à une main, focaliseur, outils, etc) avec cette main. (...)
- Propriété secondaire Votre armure naturelle se comporte comme une armure de mailles. - Propriété finale Votrearmenaturelle se comporte comme une armure de plaques. Chair élastique : Seuil de propagation : 7. Votre chaire est incroyablement maléable, élastique, et absorbe plus facilement les coups. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...