L'art du BG
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : capacité (3)(...) Les membres de votre groupe, joueurs ou Maître du Jeu, vont interagir avec votre personnage de deux façons : d'une part, par ses résultats, qui sont issus de la façon dont vous aurez exploité le système de jeu ; et d'autre part, par ce background. Ainsi, ce qui fera que votre personnage sera mémorable, sera constitué par sacapacitéà intervenir dans l'univers de jeu par son originalité, par sa personnalité, et par ses coups d'éclat (oui, ce coup critique en fin de campagne en utilisant votre meilleur pouvoir quotidien marquera les esprits, c'est certain). (...)
Ce score de sagesse représente sa faculté d'adaptation nécessaire pour défendre les convois de marchand, autant qu'unecapacitéà prendre l'avantage de la situation en combat. Décidé à en faire une spécialiste des lames lourdes (en commençant par l'épée longue), je lui donne d'emblée les talents Arme de Prédilection(Lames Lourdes) et Expertise aux armes (Lames Lourdes). (...)
Je prends donc la liste de pouvoirs suivante : - A volonté : Vague de Fer, Enchaînement, Jeu de Jambes Trompeur - Par rencontre : Dans la Foulée - Par jour : Menace persistante Vague de Fer et Enchaînement font partie des pouvoirs de guerrier les plus visuels au niveau 1. Jeu de Jambes Trompeur et Vague de fer remplissent des rôles proches, et renforcent ainsi lacapacitéde Riza à naviguer parmi les adversaires. Cela donne l'image qu'elle se joue de leurs positions et cherche à les déstabiliser. (...)Vous êtes tous installés pour votre première séance, vous avez vos fiches de personnages, papier vierge, crayons, junk food, mais un malaise vous prend sans connaître sa cause. Et survient le drame, le MD vous demande une description. Voyons ce qu'on peut faire pour éviter l'impasse. Remerciements particuliers : Vous allez trouvez sur cet article des strips de Poutre Pouille Pex. Elles font beaucoup rire l'équipe de Petit Dragon et je vous recommande leur lecteur sur leur site. Introduction ...