La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : rayon (8)(...) Conditions : Magie des signes, Etude (Aard) Avantage : Le personnage peut modifier la Zone d'effet de son signe d'Aard pour celle d'une sphère de 4 cases derayoncentrée sur lui-même. De plus, les cibles ayant raté leur jet opposé doivent réussir un jet de Vigueur ou être étourdies pour 1 round. (...)
De plus, le personnage peut modifier la Zone d'effet du signe pour celle d'une sphère de 2 cases derayon. Enfin, lorsqu'il combat avec une arme en argent, il peut convertir ses dégâts en dégâts de feu sans malus à l'attaque. (...)
Conditions : Magie des signes, Etude (Yrden) Avantage : Le personnage peut modifier la Portée de son signe d'Yrden en Personnelle et sa Zone d'effet pour celle d'une sphère de 2 cases derayon. De plus, toute cible affectée est également nauséeuse pour toute la durée du signe. Dons Raciaux : Alpyre : Le personnage acquiert les attributs des mythiques vampires des contes les plus horribles. (...)
Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d12 létaux ; crit 17-20), Epines empoisonnées (Attaque de dégâts I,rayonde 20 cases : 1d4 létaux par 2 NO, Réflexes DD 10 pour demi-dégâts ; amélioration : venimeuse (poison nécrotique)). (...)
Armes/Attaques : Morsure III (dég 2d12 létaux ; crit 16-20), Epines empoisonnées (Attaque de dégâts III,rayonde 20 cases : 1d8 létaux par 2 NO, Réflexes DD 20 pour demi-dégâts ; amélioration : venimeuse (poison nécrotique)). (...)
Armes/Attaques : Mandibules III (dég 2d8+1 létaux ; crit 17-20 ; améliorations : venimeuse (poison épuisant)), Projection acide (attaque de dégâts I,rayonde 8 cases : 1d4 acide par 2 NO, Réflexes DD 10 pour demi-dégâts). Trésor : 3T (trachée, glande à venin, toxines). (...)
Spectre de midi (Moyen Esprit Mort-vivant Marchant — 70 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 cases au sol ; Init IV ; Att III ; Déf II ; JS III ; Santé IV ; Comp I ; CS : Détection VI, Psychologie IX ; Options : fascinant, handicap sensoriel (ouïe), éternel, immunité à l'état (effrayé), immunité aux dégâts (flash), sans peur II, talon d'Achille (argent), vision aveugle. Armes/Attaques : Insolation (attaque de dégâts IV : 1d10 chaleur par 2 NO),Rayonde soleil (attaque aveuglante III, cône de 6 cases : Volonté DD 20 ou aveuglé pour 3d6 rounds). (...)
Spectre de minuit : Idem sauf pour ce qui suit. Armes/Attaques : Froideur de la nuit (attaque de dégâts IV : 1d10 froid par 2 NO),Rayonde lune (attaque aveuglante III, cône de 6 cases : Volonté DD 20 ou aveuglé pour 3d6 rounds). Trésor : 3T (poussière de mort, poussière d'ombre, ectoplasme). (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...