Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tirer (6)(...) Par exemple, lors d'un combat, un joueur peut laisser tomber son arme, ou bien s'assommer avec, ou pire encore,tirersur un ami. Il faut s'adapter à la situation. Pour certaines aptitudes bien particulières (Armes à feu terrestres, Missiles / bombes, Plongée...), ce livre contient déjà des tableaux qui décrivent précisément les conséquences d'un échec total. (...)
Bien qu'il n'y ait pas de table de localisation, il est important pour le MJ de savoir ce qui se passe lorsqu'un personnage vise une partie précise du corps. Un tireur d'élite qui veut supprimer une personne peut décider de luitirerau niveau de la tête (Test Spécifique). Dans ce cas, selon les parties du corps, les dommages peuvent être modifiés selon le tableau suivant : Lorsqu'un personnage subit plusieurs blessures, il devient alors nécessaire de créer une blessure équivalente qui représentera l'état général du blessé. (...)
Il peut se déplacer (avec une mobilité réduite), se cacher, se défendre (uniquement parer des coups au corps à corps à la moitié de son pourcentage), pousser un objet..., mais il ne pourra pastirer, soigner un compagnon, utiliser un aqua-ordinateur... Evanouissement : le joueur est totalement inconscient. (...)
Par contre, il faut utiliser la bonne aptitude suivant le milieu (Armes à feu terrestres sur terre et Armes aquatiques sous l'eau). Considérez qu'elles sont toutes assez précises pourtirersans modificateur jusqu'à 50 m. SoinS et GuériSon : Voici pour chaque blessure, le modificateur au jet de Médecine, le matériel minimum nécessaire aux soins et le temps de guérison. (...)
écHec totAL AVec LeS ArmeS AQuAtiQueS : (JETEZ 1D10) JET EFFETS DE L'ECHEC TOTAL : 01-03 L'arme se bloque. Il est impossible detireravec. Il faudra la faire réparer. 04-06 L'arme s'échappe des mains de son propriétaire. Avec un peu de chance il pourra la rattraper. (...)
Curieux+ : le plaisir et l'envie de découvrir, de tout connaître, sont supérieurs à la raison ! Fainéant+ : dès qu'il y a moyen detirerau flanc, il est toujours premier ! Grossier+ : le personnage ne peut s'empêcher d'avoir un langage grossier avec les gens qu'il côtoie. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...