Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : forêt (3)(...) Esprit des bois : Les esprits des bois ne sont peut-être qu'une seule et même créature, qui hante laforêtde Noirracines, ou peut-être s'agit-il des serviteurs d'un puissant d'un puissant gardien des forêts, que certains appellent l'Homme Vert, sans réellement savoir s'il existe. (...)
Les lemax attaquent à l'aide de leurs griffes et crocs, et disposent aussi d'une glande acide qui leur permet de cracher des sortes de glaires corrosifs à bonne distance. Puisqu'ils sont arboricoles avant tout, ils sont donc redoutable enforêtet dans la jungle, leur habitat naturel, d'où ils peuvent attaquer aisément en surplomb. Face aux meutes innombrables de ces créatures, même la fuite ne permet pas toujours de s'en tirer. (...)
Lemax (Petit Animal Marchant — 67 PX) : For 8, Dex 12, Con 12, Int 5, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 cases au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf V ; JS VI ; Santé V ; Comp — ; CS : Acrobaties IX, Athlétisme V, Camouflage V, Détection II ; Options : caméléon (forêt/jungle), grand grimpeur III, vision dans le noir II. Armes : Griffes I ×2 (dég 1d4-1 létaux ; crit 20) ; Morsure I (dég 1d6-1 létaux ; crit 18-20) ; Glaire acide (attaque de dégâts I : rayon de 8 cases ; 1d4 acide par 2 NO ; crit 20). (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...