Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : charme (9)(...) Actuellement, la plupart des demielfes sont eux-mêmes la progéniture d'au moins un parent demi-elfe, mais il se peut que le personnage soit le descendant direct d'un humain et d'un elfe, et il aura hérité à la fois ducharmeféérique et de l'esprit adaptable de ses parents. Avec leur sens du social et leurs talents de toutes sortes, les demi-elfes ont réussi à se faire accepter presque partout où leurs cousins humains se sont installés. (...)
- Esprit volatil : Lorsque le personnage effectue un jet de sauvegarde contre un sort de la DisciplineCharme, il lance deux fois le dé et garde le meilleur résultat. Psion : Votre esprit acéré vous permet d'accéder à un certain type de magie sans les longues études qu'entreprennent normalement les mages. (...)
- Don supplémentaire : Incantation silencieuse. - Le pouvoir de l'esprit : Les sorts des Disciplines Force et deCharmecirculent naturellement dans le personnage et requièrent un Point de sort de moins lorsqu'il les lance (minimum 1). (...)
Avantage : Le personnage peut relancer tout jet de sauvegarde contre un sort des disciplines de Force ou deCharmeet garder le meilleur résutat. De plus, une fois par scène, il peut ignorer la première condition étourdi qu'il subit. (...)
- Niveau 3 : Havre de paix, Neutralisation du poison. - Niveau 4 : Bagou, Retour à la normale. - Niveau 5 :Charme-personne III, Festin des héros. Dracogramme de l'ombre : Maison : Phiarlane et Thuranni. Race : Elfes. (...)
Elle rend l'utilisateur difficile à repérer lorsqu'il prend soin de rester dans l'ombre en lui conférant un bonus de +2 aux jets de Camouflage.Charmede bonne santé : Réalisé en targath, un métal mou extrait des mines d'Argonesse, ce pendentif protège l'organisme du porteur. (...)
Si le porteur possède un dracogramme, son Niveau de Lanceur augmente de 2 lorsqu'il utilise ses pouvoirs de dracogramme uniquement. Sinon, il n'a aucun effet. Objet : amulette de dracolithe.Charme: bonus de Niveau de Lanceur (+2 au NL lorsque le personnage utilise ses pouvoirs de dracogramme). (...)
Lorsqu'il tient un de ces sceptres, le personnage acquiert un don de Conversion magique, ce qui lui permet d'ajouter artificiellement à sa magie la flexibilité qu'il ne possède pas naturellement. Objet : sceptre.Charme: don (un don de Conversion magique donné). Valeur en Réputation : 20. Bestiaire : Eberron regorge de créatures aussi merveilleuses que dangereuses. (...)
Esprit quorien tsucora/réceptacle Inspiré (Humanoïde Moyen Marchant — 79 PX) : For 8, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 14, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att I ; Déf I ; JS X ; Santé II ; Comp IX ; CS : Bluff X, Incantation VI, Psychologie X ; Sorts : Alignement indétectable, Blessures II, Bouclier, Détection des émotions, Invisibilité, Murmures ; Options : don (Volonté de fer), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réceptacle (voir ci-dessous), sommeil léger, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire,CharmeII, Soins II). Armes : dague de qualité (dég 1d6 létaux ; crit 1920 ; prop : hémorragique, lancer). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...