Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : magiques (12)(...) Thaumartisan : Votre habitude de tout réparer vous a rendu familier avec les artefacts technologiques commemagiques. - Don supplémentaire : Un don d'Equipement. - Domaine d'Artisanat : Le personnage acquiert un domaine d'Artisanat supplémentaire. (...)
De plus, l'industrialisation de la magie a permis la réalisation de nombreuses merveilles, admirables tantôt pour leur rareté et leur puissance, tantôt pour leur démocratisation au contraire, comme les lanternes éternelles des grandes agglomérations et les pierres conductrices des voies de fulgurants. Toutes ces réalisations techniques oumagiques, ainsi que des matériaux originaux et de nouvelles règles relatives à la Réputation, vous sont proposés ci-dessous. (...)
Pouvoir de dracogramme : Bien que leurs tarifs puissent varier en fonction de la situation, du pouvoir exact concerné et de la relation du client avec la maison, les maisons à dracogramme monnayent leurs pouvoirsmagiques. Là où les mages requièrent généralement un échange de bons procédés, les grandes maisons se contentent de pièces sonnantes et trébuchantes. (...)
Améliorations pour armures : Acier ignifié : Comme l'ont découvert les prêtres de la Flamme d'Argent, porter une armure en acier ignifié protège superficiellement contre les attaquesmagiquesdes Extérieurs belliqueux. Airainite : Les elfes tissent des armures en feuilles d'airainite qui se révèlent à la fois plus souples et tout aussi résistantes que celles en cuir. (...)
Place sécurisée : Les transports en toute sécurité profitent eux aussi des avancées et de la rivalité des maisons Lyrandar et Orienne. Objetsmagiques: Essence de forgelier : Ce disque de métal s'insère au centre de la poitrine d'un forgelier, dans un emplacement prévu à cet effet. (...)
Tactiques : Les patriciens répugnent à combattre mais, lorsqu'ils le font, c'est avec une rare violence. Leurs pouvoirsmagiques, leurs attaques spéciales et leur force surnaturelle en font de redoutables défenseurs de la culture et des trésors elfiques. (...)
Tactiques : Engoncés dans leur armure, leur bouclier et leur épée parée, les zakyas se lancent au combat avec ferveur et témérité, taillant, tranchant et éventrant leurs ennemis sans la moindre retenue ni la moindre pitié. Ils complètent leurs impressionnantes aptitudes martiales par leurs pouvoirsmagiquesqui affaiblissent leurs ennemis. Rakshasa zakya (Extérieur Moyen Marchant — 122 PX) : For 16, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 15 m au sol (13,5 m en armure) ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS VII ; Santé III ; Comp IV ; CS : Bluff VI, Déguisement VI, Psychologie V ; Options : défense magique III, don (Enchaînements I, Maîtrise de l'épée I, Maîtrise de l'épée II, Maîtrise de l'épée III), intérêts (Alignement : les Seigneurs de la Poussière), métamorphe I, réduction des dégâts 10, sort naturel (Coup au but I, Détection des émotions), talon d'Achille (arcs), vision dans le noir II. (...)
Héros courageux : Les aventuriers des campagnes se déroulant dans Eberron sont de véritables héros et leur chance a tendance à se manifester très souvent. Objetsmagiquesmodulaires et supérieurs : Des années d'expérimentation magique et la part non-négligeable jouée par les façonneurs ont rendu les objetsmagiquesd'Eberron efficaces, puissants et polyvalents. Miracles : Les dieux sont une réalité dans le monde d'Eberron, ou au moins une partie d'entre eux. (...)
Montagne d'or : Les héros d'Eberron ont tendance à revenir de leurs aventures couverts d'or et d'objetsmagiquesexceptionnels. Objetsmagiquesrépandus : L'industrialisation de la magie, sous l'impulsion des façonneur, ont presque démocratisé les objetsmagiques. Si le paysan moyen ne peut prétendre posséder une lanterne éternelle, les nobles et même la petite bourgeoisie considèrent la magie comme faisant partie de leur vie quotidienne. Sorcellerie : Le monde d'Eberron baigne dans une sphère de magie entre les plans qui l'entourent. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...