Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : psychique (9)(...) Kalashtars : Le personnage est un kalashtar, du lointain continent de Sarlonie. Contrairement à nombre de ses compatriotes connus sous le nom d'Inspirés, il n'est pas un parasitepsychiqueayant pris possession d'un corps par la coercition. Non, son hôte était volontaire. Ils ne forment qu'un et sont pourtant deux à la fois. (...)
- Spécialités de prédilection : Le personnage n'obtient le don supplémentaire de sa spécialité que s'il s'agit d'Ame acérée, Aventurier, Barde, Garde du corps, Guérisseur, Guerrierpsychique, Moine-guerrier, Nomade, Prodige ou Psion. Nains : La plupart des nains d'Eberron sont originaires des Bastions de Mror, mais ils se sont depuis longtemps répandus dans tout le Khorvaire. (...)
Spécialités : Ame acérée : Vos pouvoirs psioniques se sont manifestés sous la forme d'une lame de forcepsychiqueque même vous ne comprenez pas tout à fait. Condition : Option de campagne psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lamepsychique: Le personnage obtient une lame d'énergie pure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou de stress. Elle dispose également des propriétés finesse et lancer. (...)
Il peut l'activer ou la désactiver par une action libre. - Terrifiant : Que ce soit à l'aide de sa lamepsychiqueou de ses mots, le personnage sait désarçonner un esprit faible. Lorsqu'il inflige des dégâts de stress, le DD du jet de Volonté pour y résister augmente de 4. - Tranchant de l'âme : Le personnage peut considérer sa lamepsychiquecomme un couteau ou une épée pour ce qui est des dons qui s'y appliquent. Thaumartisan : Votre habitude de tout réparer vous a rendu familier avec les artefacts technologiques comme magiques. (...)
- Potentiel magique : Le DD de tout jet de sauvegarde pour résister à un effet issu d'un objet magique ou élixir utilisé par le personnage augmente de 2. Guerrierpsychique: Vos pouvoirs psioniques complètent agréablement vos aptitudes martiales. Condition : Option de campagne psionique. (...)
Toutes les composantes numériques du sort sont calculées comme si son Niveau de Lanceur était supérieur de 2. - Asthéniepsychique: A la fin d'une incantation augmentée par une déferlante psionique, le personnage a 10% de risque de subir une asthénie. (...)
De plus, lorsqu'il utilise Détection des émotions, il peut affecter jusqu'à 3 cibles à la fois. Le personnage peut choisir d'embrasser sa naturepsychiqueune fois pour toutes, lorsqu'il gagne un niveau. Il est constamment affecté par un effet similaire à Esprit impénétrable, mais son total de dés d'action de départ diminue de 1 et il subit un malus de -5 en Diplomatie car son esprit supérieur le rend arrogant, hautain et dérangeant. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...