Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : condition (11)(...) Spécialités : Ame acérée : Vos pouvoirs psioniques se sont manifestés sous la forme d'une lame de force psychique que même vous ne comprenez pas tout à fait.Condition: Option de campagne psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lame psychique : Le personnage obtient une lame d'énergie pure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou de stress. (...)
- Potentiel magique : Le DD de tout jet de sauvegarde pour résister à un effet issu d'un objet magique ou élixir utilisé par le personnage augmente de 2. Guerrier psychique : Vos pouvoirs psioniques complètent agréablement vos aptitudes martiales.Condition: Option de campagne psionique. - Don supplémentaire : Concentration martiale. - Entraînement : La compétence la plus basse entre la Force et la Sagesse du personnage augmente de 1 (au choix en cas d'égalité). (...)
Prodige : Les forces psychiques qui sommeillent en vous ne demandent qu'à sourdre... mais le risque est grand.Condition: Option de campagne psionique. - Don supplémentaire : Destin prometteur. - Déferlante psionique : Lorsque le personnage lance un sort, il peut invoquer une déferlante pour augmenter sa puissance. (...)
Psion : Votre esprit acéré vous permet d'accéder à un certain type de magie sans les longues études qu'entreprennent normalement les mages.Condition: Option de campagne psionique. - Don supplémentaire : Incantation silencieuse. - Le pouvoir de l'esprit : Les sorts des Disciplines Force et de Charme circulent naturellement dans le personnage et requièrent un Point de sort de moins lorsqu'il les lance (minimum 1). (...)
Haute lignée : A travers son héritage, le personnage est un parangon des siens. Au Niveau 3, il obtient un don Racial d'Héritage, en ignorant, le cas échéant, lacondition‘Niveau 1 uniquement'. Ascension prophétique : La prophétie heurte enfin le personnage de plein fouet. (...)
Enfin, il obtient une arme naturelle au choix morsure III ou balayage de queue III. Maître des masques (maître) : La plupart des changelins se satisfont parfaitement de leurconditionhybride. Mi-humains, midoppelgängers, ils peuvent ainsi se fondre dans la société la plus cosmopolite du Khorvaire tout en jouissant de leurs formidables instincts et pouvoirs de métamorphes. (...)
Avantage : Le personnage peut relancer tout jet de sauvegarde contre un sort des disciplines de Force ou de Charme et garder le meilleur résutat. De plus, une fois par scène, il peut ignorer la premièreconditionétourdi qu'il subit. Dons de Style : Digne de conseil : En vertu de son héritage, le personnage peut accéder à la mystique cité des morts et demander le soutien de ses ancêtres. (...)
Brute ténébreuse : Pour le personnage, les grottes les plus sombres sont tout autant son domaine que la jungle humide et luxuriante.Condition: Souche ténébreuse. Avantage : Le personnage obtient amphibien I, une Résistance 5 à l'acide et la vision dans le noir II. (...)
Guenaude visionnaire : (Humanoïde Moyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à lacondition(fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition, Zone de vérité), talon d'Achille (fer froid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). (...)
Plus fort, plus rapide, plus endurant, chaque animal mage-sang est altéré et élevé pour être parfaitement adapté au travail que lui imposera son maître. Le prix d'un animal mage-sang est majoré de +100%.Condition: Animal. Avantages : La Défense de l'animal augmente de I et sa réduction des dégâts de 1. (...)
Aujourd'hui, ces animaux sanguinaires génétiquement modifiés sont répandus et craints dans toutes les régions occidentales du Khorvaire.Condition: Animal. Avantages : La Défense de l'animal augmente de III et sa réduction des dégâts de 2. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...