Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : tentacule (3)(...) Daëlkyr (Extérieur Moyen Marchant — 237 PX) : For 16, Dex 16, Con 18, Int 18, Sag 16, Cha 18 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf III ; JS IX ; Santé III ; Comp X ; Options : attirant IV, brillant II, captivant, défense magique V, don (Expertise du combat), entrée dramatique, immunité aux contagions, immortel, métamorphe III, psychologie étrange (voir ci-dessous), réduction des dégâts X, régénération V, sans peur II, sort naturel (Confusion III, Esprit impénétrable, Lenteur, Porte dimensionnelle, Rapidité), talon d'Achille (byeshk), vétéran II, vision dans le noir II. Armes : fouet tentaculaire (tentaculeI : dég 1d6+3 létaux ; crit 20 ; prop : allonge +2) ; contact corrupteur (attaque affaiblissante IV : Vigueur DD 25 ou -1 dans une caractéristique au choix du daëlkyr ; amélioration : attaque surnaturelle (fouet tentaculaire)) ; aura de démence (aura effrayante V : aura de 6 m ; Volonté DD 20 ou effrayé pendant 5d6 rounds). (...)
Dolgonte (Horreur Moyenne Marchante — 70 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att IV ; Déf IV ; JS V ; Santé III ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Détection III, Discrétion IV ; Options : lutteur, réduction des dégâts 3, talon d'Achille (byeshk), vision aveugle. Attaques :tentaculeI (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; prop : allonge +1) ; absorption de vitalité (attaque affaiblissante I : diminution de Constitution de 1, Vigueur DD 10 annule ; amélioration : attaque surnaturelle (dégâts en Lutte)). (...)
Etrangleur (Petite Horreur Marchante — 76 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 4, Sag 12, Cha 7 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 m au sol ; Init VIII ; Att IV ; Déf IV ; JS VII ; Santé II ; Comp II ; CS : Athlétisme X, Discrétion VI ; Options : attaque rapide, don (Réflexes surhumains), grand grimpeur, lutteur, réduction des dégâts 1, vision dans le noir II. Attaques :tentaculeI (dég 1d6+1 létaux ; allonge +1 ; améliorations : étreinte) ; constriction I (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; avantage de lutte). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...