Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : vice (4)(...) Aptitudes de classe : Dualité du changelin I : Au Niveau 1, si le personnage possède Don de la forme, il obtient Don de l'esprit, etviceversa. Dualité du changelin II : Au Niveau 4, si le personnage possède Suprématie de l'esprit, il obtient Suprématie de la forme, etviceversa. Manipulateur : Les talents du personnage sont presque aussi nombreux que ses visages. Au Niveau 1, il obtient le don Maîtrise des compétences I pour une nouvelle ‘paire' : Manipulateur (Bluff, Intimidation, Psychologie). (...)
Immortel (+5 PX) : Ce nouveau type est similaire presque en tout point à celui de mort-vivant, à l'exception du fait que la créature est soignée par les sorts de Lumière et blessée par les sorts de Ténèbres. Un pouvoir affectant spécifiquement les morts-vivants n'atteint pas un immortel etviceversa. Chevaux : Les plaines d'Eberron regorgent de montures d'exception, des étalons des Confins d'Eldyn aux légendaires chevaux sauvages du Xen'drik, en passant par les puissants destriers thranéens. (...)
De fait, il n'y a pas que leur corps inhumain qui soit corrompu jusqu'à la moelle. Leur esprit dément et déformé en fait de véritables psychopathes, se complaisant dans levice, le sadisme et la cruauté. S'il y a bien un art dans lequel les daëlkyrs excellent, c'est celui de faire souffrir les mortels. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...