Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : connaissances (4)(...) Spécial : Traits des elfes. For 11, Dex 17, Con 9, Int 16, Sag 10, Cha 14. Compétences : - Alchimie +10. - Concentration +6. -Connaissances(arcane) +10. - Art de la magie +10. Dons : - Préparation de potions. - Vigueur surhumaine. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. Compétences : - Concentration +19. -Connaissances(histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. (...)
For 25, Dex 14, Con /, Int 13, Sag 20, Cha 20. Compétences : - Bluff +13. - Concentration +11. - Discrétion +10. -Connaissances(religion) +12. - Perception auditive +15. - Déplacement silencieux +10. - Fouille +9. (...)
Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. Compétences : - Concentration +26. -Connaissances(histoire) +21. - Art de la magie +21. - Discrétion +26. - Intimidation +23. - Perception auditive +28. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...