Les Couleurs du Rêve
sur Le Conteur des Rêves au format (906 Ko)
Contient : réserve (6), réservé(...) Mélanie profite de ce moment un peu tranquille avant d'aller se coucher pour mettre un sort de BOIS en AIR enréserve. Hélas, comme cela arrive de temps en temps, elle fait un échec total. N'ayant plus beaucoup de points de rêve, elle tombe à 0 et s'endort aussitôt. (...)
C'est bien simple ils sont non seulement responsables de la fin du second âge, mais en plus de la perte des couleurs de la ville. Le sortréservéà un hautrêvant est le supplice de la cage : le sorcier est enfermé dans une cage qui est déposée dans les marais. (...)
Sorts connus : Bois en air, Terre en eau, Lanterne, Chaleur, Repos, Peur, Tympan d'Hypnos, Transfiguration. Sorts enréserve: Repos (F11 - 10pr), Chaleur (I14 - 10pr), Terre en eau (F13), Lanterne (D13) Piluit le Sylvain, né à l'heure de l'Araignée, 35 ans, 45 kg, 1m10, une tignasse de cheveux bouclés. (...)
TAILLE 5 VOLONTE 14 Vie 8 APPARANCE 10 INTELLECT 14 Endurance 22 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 12 +dom -2 FORCE 7 REVE 16 Protection 0 AGILITE 10 CHANCE 10 Points de rêve 18 DEXTERITE 13 Mêlée 8 Demi-rêve F5 VUE 13 Tir 13 Têtesréserveen sécurité. OUIE 13 Lancer 10 détection du mensonge. ODORAT-GOUT 16 Dérobée 13 Esquive +3 Chant +3 / Danse +5 / Discrétion +3 / Escalade +3 / Séduction +3 / Charpenterie +5 / Comédie +7 Srv forêt +7 / Botanique (locale) +8 / Alchimie +8 / Légendes +5 / Hypnos +8 / Narcos +3 Sorts enréserve: Gigue (H3 , 9 points), Egarement (I5), Fauchage (H4), Non agressivité (G4). Sorts connus : Egarement, enchantement, gigue, non agressivité, fauchage, illusions, etc... Druidiflu le Sylvain, né à l'heure du Vaisseau, 15 ans, 33 kg, 1m, cheveux longs et nattés en 4 tresses. (...)
TAILLE 6 VOLONTE 10 Vie 9 APPARANCE 12 INTELLECT 12 Endurance 19 CONSTITUTION 12 EMPATHIE 10 +dom -1 FORCE 8 REVE 14 Protection 0 AGILITE 14 CHANCE 12 Points de rêve 14 DEXTERITE 14 Mêlée 11 Demi-rêve H8 VUE 16 Tir 15 OUIE 16 Lancer 11 ODORAT-GOUT 13 Dérobée 14 Petit arc +1 init 8 +dom +1 Fronde +4 init 8 +dom +1 Esquive +2 Chant +3 / Danse +6 / Discrétion +5 / Escalade +6 / Séduction +4 / Charpenterie +3 / Comédie +5 Srv forêt +4 / Botanique (locale) +3 / Alchimie +2 / Légendes +3 / Hypnos +2 Sorts enréserve: Gigue (H3 , 6 points), Egarement (I5) Sorts connus : Gigue, Egarement, Langue d'Hypnos, Tympan d'Hypnos. (...)
TAILLE 11 VOLONTE 13 Vie 12 APPARANCE 9 INTELLECT 15 Endurance 25 CONSTITUTION 12 EMPATHIE 14 +dom 0 FORCE 10 REVE 16 Protection 1 AGILITE 11 CHANCE 11 Points de rêve 18 DEXTERITE 13 Mêlée 10 Demi-rêve K9 VUE 11 Tir 12 Tête Don d'orientation OUIE 12 Lancer 11 Don de double rêve ODORAT-GOUT 12 Dérobée 10 Bâton +5 init 10 +dom +1 Fronde +4 init 10 +dom +1 Esquive +3 Bricolage +2 / Cuisine +3 / Dessin 0 / Escalade +5 / Saut +4 / Vigilance +5 / Charpenterie +2 Srv cité 0 / Srv ext +5 / Srv forêt +3 / Srv Glaces +9 / Srv mont +9 / Srv sous-sol 0 Chirurgie +3 / Maroquinerie +3 / Natation 0 / Orfèvrerie +2 / Alchimie +4 / Astrologie +4 Botanique +6 / Ecriture +3 / Légendes +6 / Médecine +4 / Zoologie +4 / Narcos +10 / Oniros +5 Sorts connus : Lecture et détection d'aura, Annulation de la magie, Sorts de base de Narcos, Chaleur, Eau en feu, Terre en eau, Eau en bois, Quiétude. Sorts enréserve: Chaleur (M11, 5 pr), Quiétude (M9), Eau en feu (J8), Eau en bois (M10).Scénario pour 4 à 5 personnages à environ 300 points au-dessus du niveau de base. Il est conseillé d'avoir des personnages d'un bon niveau en survies et dans au moins une forme d'art. Synopsis : Dans le pays d'Oct se trouve la célèbre cité d'Artopolis, dédiée aux arts de la peinture, de la sculpture, de la musique et ... du haut-rêve. Un des trésors de cette merveilleuse cité est l'ensemble de cinq tableaux offerts à la ville par le légendaire Peintre des Rêves, haut-rêvant du second ...