Kit d'Inititation : Le système Framewerk
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Contient : oubliez (3)(...) Modificateurs de tests : Les tests peuvent être modifiés de plusieurs façons, dont voici une liste. N'oubliezpas que la plupart de ces modificateurs n'interviendront que de temps en temps, ce n'est donc pas la peine de les apprendre par coeur. (...)
Force : Si votre attaque utilisait votre compétence de Corps à corps ou de Mêlée (autrement dit, que vous attaquiez à mains nues ou avec une arme de corps à corps), votre valeur de Force peut ou non affecter le nombre de dés de dégâts que vous pouvez lancer. Ce tableau montre les modificateurs de dégâts pour les différentes valeurs de Force. N'oubliezpas que vous pouvez toujours lancer au moins un dé de dégâts. Dégâts totaux : Pour calculer le total des dégâts que vous infligez, additionnez chacun des facteurs impliqués. (...)
Recommencez par le personnage ayant la plus haute initiative et répétez toutes les étapes (sans relancer l'initiative, bien sûr). Quand ces actions sont terminées, recommencez pour les éventuelles troisièmes actions. N'oubliezpas d'appliquer les malus des actions multiples pour tous les tests. Quand toutes les actions sont résolues, repartez à l'étape 1 et déterminez l'initiative pour ce nouveau tour. (...)Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...