Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : marge (2)(...) Il faudra s'équiper de torches pour fouiller les parois de la grotte à la recherche d'une entrée quelconque... Tous les Pjs font un test de FM celui qui FM, réussit avec la plus grandemargedécouvre une entrée de grotte, assez haute pour y entrer debout. Le boyau s'élargit peut à peu, les parois semblent faites d'une substance noire et visqueuse... Les Pjs marchent pendant des heures, au point de perdre la notion du temps Les Pjs finissent par distinguer une lueur au bout du tunnel, et ils débouchent à leur grande stupeur sur un désert de pierres grisâtres et poussiéreuses. (...)
Cette découverte donne une chance d'annuler ce sort par un Jet de FM (-10% pour les magiciens connaissant la magie de bataille, -20% pour les autres). On ne peut effectuer ce test que deux fois. Lamargede réussite donne le nombre d'humains libérés du sortilège avec un maximum de 30 humains libérés pour chaque jet. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...