La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : réserve (2), réservé(...) Ce dernier leur fait un signe de la tête, indiquant une porte au fond de la salle. Le chancelier les attends dans une sorte deréserveau centre de laquelle se trouvent une table et 6 chaises. Le chancelier est assis et les invite à le rejoindre. (...)
Leur quotidien est marqué par le travail de copiste et les travaux dans le jardin qui borde le bâtiment principal Le bâtiment principal : RDC : les cuisines, la salle à manger et laréserve, la salle de prière 1er étage : les cellules des moines, la chambre de Yonec de Grand Mont, l'atelier de copiste 2ème étage : La bibliothèque et 4 chambres pour les visiteurs La tour : l'accès est interdit et occupé en permanence par des soldats du duché Rapidement, si les joueurs précisent le vrai motif de leurs recherches (la peste rouge), le père Roland leur dira qu'un homme est déjà ici pour faire le même type de recherche. (...)
Après cette rencontre, le meneur doit laisser les joueurs réfléchir en leur donnant le plan qui leur estréservé. L'architecte qui a construit le mausolée de Mérovée a eu l'idée de l'enfouir dans le sol et de détourner le lit d'une rivière pour le rendre invisible. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...