Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : joueurs (14)(...) Le PJ doivent fuir pour trouver des renforts afin d'empêcher le vampire de monter une armée de morts grâce aux cadavres présents dans les Cairns qui bordent la forêt d'Athel Loren. Impliquer lesjoueurs: S'ils n'ont pas joué la campagne Porte-Rancune, il va être facile d'intégrer les PJ dans l'histoire. (...)
Autre solution : Si les PJ ont au moins deux chevaux et des cordes, ils peuvent tenter de remorquer le véhicule jusqu'à un lieu plus sûr. Quoi qu'il en soit, laissez lesjoueurschercher une solution mais de toute façon la horde d'orque ne va pas tarder à attaquer. Malheureusement pour les artilleurs, la machine est tombée en panne le long de la route du retour. (...)
» Les Chevaliers du Royaume : Les volées de flèches se succèdent et les orques lancent un assaut ultime contre le tank dont les plaques de blindage se disloquent petit à petit. Rendez vosjoueursclaustrophobes ! C'est comme être dans un sous-marin qui se met à couler... Il n'y a plus aucune chance de quitter le navire. (...)
Les PJ seraient bien avisés de ne pas le tuer mais de le faire prisonnier pour le questionner. Le gobelin peut apprendre beaucoup de choses auxjoueurssur les activités des orques dans la région. Voir les informations ci-dessous. Questionner le gobelin : Entre parenthèses est indiqué la marche de réussite à obtenir sur le test d'interrogation/torture/intimidation : (0) Les orques sont partout dans la région. (...)
Ils recevront un bonus de 50 xp s'ils arrivent à tuer le Boss ou à fuir dans le château. Enfin, vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont lesjoueursauront particulièrement bien interprété leur rôle. Partie 2 : Les maudits. Le refuge : Ce scénario peut être joué indépendamment de la campagne Cairns. (...)
Ils recevront un bonus de 50 xp pour avoir tuer le Nécromancien. Enfin, vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont lesjoueursauront particulièrement bien interprété leur rôle. En entrant dans la tour du magicien maléfique, les PJ s'apprêteront à mener un difficile combat. (...)
Favorisez les interactions entre les PJ et les chevaliers. La route est longue jusqu'en Bretonnie et lesjoueursne doivent pas être de simples spectateurs des événements qui vont suivre sous peine de s'ennuyer. (...)
Si les PJ veulent affronter les chevaliers noirs et le vampire, ils auront toutes les chances de finir l'aventure plutôt que prévu. Si vosjoueurssont assez téméraires pour tenir tête au vampire et à ses nouvelles troupes, faites apparaître les premiers rayons du soleil, ce qui l'obligera à fuir avec ses acolytes. (...)
Lorsqu'il apprendra qu'un puissant vampire et ses chevaliers noirs rôdent autour des Cairns de la forêt de Loren, le lépreux partira à la recherche de ses frères chevaliers du Graal pour détruire la menace. Le lépreux : En écoutant les rumeurs qui courent dans le village, lesjoueursvoudront certainement partir à la recherche du mystérieux lépreux. Pour cela, ils devront pénétrer dans les marais à l'ouest du village. (...)
Apprendre la présence d'un vampire à la frontière le Apparences trompeuses : Si les PJ partent à la recherche du monstre qui terrorise les villageois, ils seront alors dirigés vers les collines au nord. Si lesjoueurspiétinent dans l'avancée de ce scénario et si par exemple ils n'ont pas l'idée d'aller rendre visite au lépreux, introduisez cette scène comme une rencontre aléatoire au détour de leur chemin. (...)
Ils recevront un bonus de 100 xp pour avoir tuer le vampire. Enfin, vous pourrez attribuer 5-50 xp aux personnages dont lesjoueursauront particulièrement bien interprété leur rôle. Si les PJ ont survécu à la campagne Cairns dans son ensemble, vous pouvez leur accorder un point de destin. (...)
La planche de jetons et la carte jointes à ce scénario sont là pour vous permettre d'illustrer les batailles à vosjoueurs. Vous pouvez positionner les PJ avec des figurines ou bien d'autres jetons. L'idéale étant, si vous êtesjoueursde Warhammer le jeu de batailles fantastiques, de reconstituer les batailles avec des régiments de figurines sur un plateau de jeu. Le but de cette aide de jeu est d'ajouter une touche de stratégie dans ce scénario. (...)
No problem !) Iodrigar Ray. Ils m'ont inspiré : Chris Pramas Graeme Davis John Blanche Mathieu Saintout Et mesjoueurset leurs PJ ! Pour approfondir le sujet : Background et cartes : http://malpy.free.fr/bretonnie Plan du château : http://www. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...