Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : tirer (5)(...) » Le boss orque tranche la tête du gobelin : « Raaaag ! Dragon de fer mourir ! Waaagh ! » A l'abri dans le tank, les PJ peuventtirerà l'arbalète par des meurtrières ou aider l'artilleur à charger le canon avec des boulets. S'ils ont presque terminé les réparations, peut être que le véhicule sera suffisamment mobile pour résister efficacement. (...)
Cette unité de chevalier du royaume à la faculté de « sentir » la présence de leur cible lorsqu'elle se trouve dans un rayon de 20 kilomètres. En plus de ce pouvoir, chaque chevalier à 25% de chance d'avoir un pouvoirtirerau hasard dans la liste ci-dessous. Vertu de la Joute Lorsque le chevalier charge un adversaire à cheval avec sa lance de cavalerie, ses attaques touchent automatiquement ! (...)
Si les PJ ont le collier béni, ils ne seront pas trop inquiet mais la cultiste surgira et profitera de la confusion pour leurtirerdessus avec son pistolet. Elle combattra jusqu'à être grièvement blessée. Après quoi elle tombera à genoux et suppliera les PJ de la laisser vivre jurant de les servir jusqu'à la mort et même de devenir leur esclave s'ils le désirent. (...)
Les PJ ouvre une chambre dans laquelle une femme en nuisette dos à la porte semble lire un livre à la lumière d'une bougie. Laisser les PJ réfléchir à leur action. Peut-être vont-iltirersans sommation ou bien demander ou se trouve Katerina. La femme se 13 - Le bastion 3ème étage : Les pleurs se font de plus en plus proches. (...)
Ils sont donc immunisés à la peur, la terreur, l'hypnose, les sorts de sommeil et de contrôle mentale. En plus de ces pouvoirs chaque chevalier à un pouvoirtirerau hasard dans la liste ci-dessous. Vertu de la Joute Lorsque le chevalier charge un adversaire à cheval avec sa lance de cavalerie, ses attaques touchent automatiquement ! (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...