Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : atout (2)(...) Ni l'acolyte ni le culte dont il est issu ne savent où se trouve la Prison des Sables mais ils espèrent bien le découvrir grâce au convoi. Pour y parvenir, il dispose d'unatoutde choix : un anneau magique nommé « Glouton ». Il a la surprenante capacité d'avaler une victime humanoïde toute entière et de la retenir prisonnière en lui. (...)
Le moment où les PJ franchiront la Sanglante, près de son royaume, sera ressenti par Nagash. Cela déclanchera en lui la crainte d'être devancé dans sa quête. Il sentira qu'unatoutde valeur peut lui filer entre les doigts s'il ne réagit pas. Le glas des morts sans paix sera sonné lorsque le convoi traversera les Terres Arides. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...