Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : marge (4)(...) Les compétences Connaissances générales (histoire ou généalogie/héraldique) confèrent des bonus de +10% cumulatifs. En fonction de lamargede réussite, les joueurs pourront obtenir quelques informations parmi le paragraphe suivant : L' Ordre Noir est un groupe militaire secret désormais disparu depuis deux siècles. (...)
Pour simplifier, si un PJ venait à vouloir s'emparer de certains objets, il devra réussir un test d'Escamotage. Lamargede réussite sera tout simplement la valeur en couronnes d'or et l'encombrement des objets qu'il aura réussi à dérober. (...)
A chaque round, un test basé sur le score en M multiplié par 10 sera fait pour chacun, y compris pour le rouleau (M : 1). Calculez lamargede réussite de chacun (y compris du rouleau) divisée par deux. Le résultat indique les écarts en mètres séparant les personnages du rouleau. (...)
Enfin, un dernier erre le soir dans le quartier Sud pour chercher des restes de nourriture. Cette information peut être donnée par le personnel de l'Anguille. Il vit enmargede la société. Si les PJ le cherchent, faites leur rencontrer des mendiants dans ce quartier pendant la nuit et tirez 1D10 à chaque fois. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...