Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : tzeentch (3)(...) C'est la naissance des « lignées ». 2307 : Berthold le Sage, un prêtre consacré de la lignée du Pèlerin, éradique une secte locale deTzeentchet découvre dans le Talabecland une importante galerie Skaven, menaçant Talabheim et Middenheim. (...)
Nous baptisâmes ce lieu « Grotte du rocher ardent ». L'autre fut capturé par nos hommes. Il nous a permis de filer une secte deTzeentchjusqu'à sa source et de la détruire. Cela a largement inspiré nos Aînés pour la campagne qui succèdera à cette dernière, couronnée de succès. (...)
), Codex, Culexus, Dechala, Digganob, Dungeonquest, Egrimm van Horstmann, Eversor, Falcon, Flagellant, Gargant, Golden Demon, Gorkamorka, Gorthor, Gretchin, Grot, Immolator, Inferno, Journal, Khorne, Leman Russ, Man O' War, Marauder, Melkhior, Mordheim, Mordian, Necromunda, Necron, Nob, Nurgle, Nurgling, Obliterator, Ogryn, Ork, Predator, Psyker, Raider, Raptor, Ratling, Rat Ogre, Ravenwing, Scyla, Skaven, Slaanesh, Slann, Snot, Snotling, Space Wolves, Squat, Squig, Sybarite, Tallarn, Terminator,Tzeentch, Ultramarines, Valhalla, Vyper, Warhammer Quest, Warhound, White Dwarf, le logo White Dwarf, World Eaters et Zoanthrope. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...