Soigner le mal par le mal
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Contient : guerrier (8)(...) Ambassadrice de la Guilde. El Alhem, Felsin : 29 ans, cheveux et peau aux reflets cuivrés, grand, mince, taciturne. C'est unguerrier, il porte un takshir au côté. Les trois membres de la Guilde de l'Exotisme sont descendus à l'auberge du Nénuphar Vert (Quartier Bourgeois). (...)
Annexe I : Caractéristiques des PNJ o Simeone Albort : Agile 5, Fort 5, Observateur 3, Résistant 4, Charmeur 2, Rusé 3, Savant 3, Talentueux 3, ArtGuerrier4, Art Etrange 2, Art Guildien 3, Vie 17, Amure de cuir souple (1D6-1), Crache-feu court 3 (2D6+2), Rapière 4 (1D6+3), Esquive 3, Courir 2. (...)
o Armando Uzzi et Umberto Lorca : Agile 3, Fort 3, Observateur 4, Résistant 4, Charmeur 3, Rusé 3, Savant 2, Talentueux 2, ArtGuerrier3, Art Etrange 2, Vie 15, Manteau matelassé (1D6-2), Discrétion 3, Ca-notage 3, Courir 2, Déguisement 1, Filature 2, Médecine 0, Nage 2, Orientation 1, Vigilance 2, Dague 3 (1D6), Bagarre 0 (1D6), Esquive 2. (...)
o Ignace le boiteux : Agile 2, Fort 6, Observateur 4, Résistant 5, Charmeur 4, Rusé 3, Savant 1, Talentueux 3, ArtGuerrier5, Art Etrange 3, Vie 15, Amure de cuir clouté (1D6+1), Camouflage 1, Rapière 4 (1D6+3), Esquive 3, Courir 2, Vigilance 2, Discrétion 3, Filature 2, Bagarre 3 (1D6). (...)
o Alberto : Agile 4, Fort 3, Observateur 2, Résistant 4, Charmeur 5, Rusé 3, Savant 2, Talentueux 5, ArtGuerrier4, Art Etrange 3, Vie 13, Amure de cuir souple (1D6-1), Rapière 3 (1D6+3), Esquive 4, Courir 1, Vigilance 1, Discrétion 1, Filature 2, Bagarre 1 (1D6), Comédie 2. (...)
o Hommes de main (responsables aussi du pseudo-enlèvement de Clémence) : Agile 5, Fort 5, Observateur 4, Résistant 4, Charmeur 2, Rusé 3, Savant 1, Talentueux 2, ArtGuerrier4, Art Etrange 2, Vie 16, Amure de cuir souple (1D6-1), Bâton 3 (2D6), Esquive 3, Bagarre 3 (1D6), Courir 2, Dague 3 (1D6), Discrétion 2, Fi-lature 2, Camouflage 3, Vigilance 0. (...)
o Grotoni, Garde du corps d'Oscar de la Menta : Agile 6, Fort 5, Observateur 5, Résistant 4, Charmeur 4, Rusé 3, Savant 2, Talentueux 1, ArtGuerrier5, Art Etrange 3, Vie 18, Cotte de mailles (1D6+3), Crache-feu court 3 (2D6+2), Rapière 4 (1D6+3), Esquive 3, Vigilance 4, Empathie 1, Discrétion 3. (...)
o Oscar de la Menta : Agile 2, Fort 5, Observateur 4, Résistant 2, Charmeur 5, Rusé 5, Savant 4, Talentueux 2, ArtGuerrier4, Art Etrange 3, Vie 10, Rapière 5 (1D6+3), Esquive 1, Comédie 4, Discours 4, Diplomatie 3, Négoce 5, Médecine 3, Ingénierie 3, Pyrotechnie 2, Discrétion 2, Filature 1. (...)Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...