L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : fouiller (2)(...) 'Morticia l'historienne se demandait où elle pouvait bien avoir vu ce blason, quand elle pensa soudain au musée municipal, elle avait du le voir là bas, mais pas récemment. Goïa voulait en profiter pourfouillerle grenier de Jean, tandis que Raphaël, son compagnon de jeu préféré souhait rester en bas'. (...)
'Contre quelques places de cirque, il accepte de louer la chambre voisine d'Armelle sous promesse de ne toucher à rien car cette personne lui fait peur'. Les personnages vont sûrement vouloirfouillersa chambre mais elle est protégée par un bouclier chimère animé qui essaie de les empêcher de rentrer. (...)