Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : énergie (4)(...) Punir les traîtres (Prime ***) : L'hermétiste connaît cet effet remontant à la trahison de la maison Tremere, il sait l'utiliser pour affaiblir les créatures de la nuit : chaque réussite sur le jet de magye ' paralyse un point de sang du vampire ciblé '. Sphère d'annihilation (Force ····) L'hermétiste s'entoure d'une sphère crépitante qui dissipe l'énergiedont il est al cible (électricité, chaleur,énergiekinétique...). Cet effet est vulgaire. Paralyser la bête (Correspondance **** Force *** Entropie */Matière*) : L'hermétiste armé d'un pieu de bois frappe le vampire, le plantant par un extraordinaire coup de chance dans le coeur de ce dernier. L'entropie (ou la matière) lui permet de localiser le coeur, la force de multiplier la puissance de son coup, la correspondance de faire en sorte que n'importe ou que soit planté le pieu, il y soit aussi dans le coeur. (...)
La cible subit a chaque round de l'effet magyque des dégâts assommant dont le malus aux groupement de dés, non pas du a la douleur mais à la paralysie, est doublés. Une version mortelle à été mise au point. Ces effets sont coïncidentaux. La dispersion de l'énergiekinétique (Force ***/+) : Le Fils à mis au point un capteur kinétique qui lui permet dans une zone modeste de réduire l'énergiekinétique de diverse intensité (exemple balles, flèche...). Chaque succès sur le jet d magie annule un dé de dégâts. (...)