Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : rituel (3)(...) Vas dans les royaumes proches, pas l'Horizon. Eveille / Endor un esprit. Passer de l'autre côté : En effectuant unrituelétendu, le mage peut aller dans l'Umbra proche sous l'apparence d'un être éphémère, sans enveloppe charnelle. (...)
Passe le goulet. Réveiller l'inanimé : Avec ce sort, le mage peut éveiller les esprits des objets sous forme derituel. L'objet visé aura tendance à absorber la personnalité du détenteur. Eveille l'esprit d'un objet. (...)
Agneaux Sacrificiels : Cela consiste à sacrifier une bête, un être humain ou un objet afin d'obtenir plus facilement de la Quintessence au cours derituel. La Quintessence dégagée par le sacrifice est plus important avec le consentement du sacrifier. (...)