Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : porteur (4)(...) Pour introduire des implants bioniques dans Mage il faut éviter de souligner leurs implications technologiques (après tout, ils sont maniés comme un genre de talismans) et il vaut mieux regarder leur symbolisme et comment ils affectent leporteur. Les Frères Akashites avec des réflexes câblés et des ordinateurs tactiques appartiennent à Shadowrun, pas à Mage. (...)
La Métaphysique du Bionique : Les implants bioniques ne sont pas simplement des outils; ils sont des extensions du corps duporteuret de son âme. Ils gomment la ligne entre homme et machine, entre outil et utilisateur. Itération X considèrent la biomécanique comme la fusion de l'homme et de la Machine, un pas de plus vers leur but d'une Ascension technologique. (...)
Les fonctionnements défectueux pires incluent des problèmes permanents avec les implants et menace la vie duporteur( par exemple un bras canon-plasma qui commence à tirer irrésistiblement ou un DEI qui effacent des parties de l'esprit). (...)
Les autres problèmes communs sont liés au système immunitaire de l'utilisateur : inflammations de la chair qui entoure l'implant qui pourrait devenir sévère si leporteuremmagasine encore du Paradoxe, refus du corps qui rendra l'implant inutilisable et force son retrait, ou déchéance neurale qui pourrait s'étendre et causer des dégât sérieux. (...)