Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : scénario (8)Le Jeu du Roi Cescénarioa été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. (...)
Nos aventuriers sont donc des habitués de la recherche de la vérité. Synopsis du Jeu du Roi Nos aventuriers sont contactés au début duscénariopar un de leurs amis, Dave HATTAWAY. Celui-ci leur donne rendez-vous dans un restaurant connu. (...)
Les joueurs doivent donc s'introduire dans le club, subtiliser les documents et les remettre à la bonne personne entraînant la chute du truand et la fermeture du club. Fin duscénario. Et non, le lendemain de l'enterrement d'HATTAWAY, les joueurs tombent sur un article relatant le suicide d'une danseuse du 'Blue Parrot '. (...)
Le MJ trouvera dans les aides de jeu deux articles relatant ces faits, il pourra les fournir aux joueurs au début duscénarioen même temps qu'il donnera les informations climatiques. Alors que les joueurs vaquent à leurs occupations habituelles, l'un d'eux est contacté par téléphone par un de leurs amis : Dave HATTAWAY. (...)
Il n'y a rien à découvrir lors de cette cérémonie, mais le MJ devra s'en servir comme s'il s'agissait du décors de la fin duscénario. Le sacrifice de la Reine Le lendemain de l'enterrement d'HATTAWAY, c'est à dire le 16 février, l'affaire sera relancée, du moins si les joueurs sont assez perspicaces. (...)
Finalement, en désespoir de cause il utilisera son arme et cherchera à fuir en se réfugiant dans les entrepôts. Si le MJ a déjà ménagé une belle poursuite qui peut se terminer sur un toit plat d'entrepôts, lescénariose terminera dans une fusillade. HATTAWAY sait que s'il est arrêté, il sera tué en prison peu de temps après et il cherchera à se faire tuer dans cette partie duscénario. Il est prêt à entraîner les joueurs dans la mort, cependant si un des aventuriers jouent bien son rôle et réussit à faire jouer la corde sensible de l'amitié, HATTAWAY pourrait s'humaniser un peu et simplement se 'suicider ' par arme à feu interposée en menaçant les joueurs mais sans tirer ou en visant ostensiblement à côté. (...)
Cest le gardien de limmeuble qui a fait la macabre découverte en utilisant son passe. New York Chronicles PLANS LE CLUB DE MONTEZZIA Pour la légende voir lescénarioLA FERME ANDERSON LES PERSONNAGES NON-JOUEURS Les caractéristiques des PNJs les plus importants sont données ci-dessous. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...