Premiers Pas
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : rang (2)(...) S'il s n'y parviennent pas, une bonne âme pourra leur amener quelques vivres et une bougie... Une fois la pièce éclairée, ils peuvent voir quelques graffitis sur le mur : un phare (visible par tous) et un bureau (premierrangen psyché seulement). Vous l'avez deviné, ils sont dans l'ancienne cellule de Corwin. L'évasion n'est plus qu'une formalité : les voilà au phare de Cabra. (...)
A ce moment, ils auront gagné la reconnaissance de Random, à moins que... PNJs : L'ambassadeur Izarra : L'ambassadeur est un noble de hautrang, bon vivant, il se lève tard et après un copieux petits déjeuner expédie les affaires courantes. (...)