Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : rang (3)(...) Le Bateleur espère ainsi les mettre en condition pour leur faire effectuer une quête. Bien entendu, cette personnification les dérange un peu (surtout au premierrangen terme de psyché). A celui-ci peut venir des idées comme j'invoque le Logrus, ou l'image de la Marelle. (...)
S'il revient sur ses pas, le Diable pourrait l'affubler de l'apparence d'un troll et s'amuser de les voir combattre. (Là aussi, suivant leurrangen psyché, les joueurs ne verront pas les mêmes choses...) La troisième épreuve est celle de la Force. (...)
Cependant, s'il est au courant de l'éventualité d'une compulsion ou d'un sortilège, grâce à une lecture de la magie, et qu'il soit classé premier en terme derangen psyché, on peut estimer qu'il peut échapper à l'emprise de la compulsion, surtout avec l'aide de la Marelle ou du Logrus. (...)