INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : pouvoirs (168)(...) Les langues étrangères (allemand, anglais, espagnol, ...) et mortes (latin, grec) sont également des talents mineurs. Il suffit d'un point pour parler, lire et écrire une langue. Etape 5 : lespouvoirsLes anges et les démons possèdent des capacités surnaturelles qui leur permettent de s'abstraire des limites usuelles de la réalité, et qu'on appelle despouvoirs. Chaque utilisation d'un pouvoir coûte un PP (un quoi ? Lisez ci-dessous !). Votre personnage possède troispouvoirsau niveau 1, à tirer sur la table suivante. Si vous obtenez deux fois le même pouvoir, relancez les dés.Pouvoirsdes anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale.Pouvoirsdes démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membre exotique 13 Armure corporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45 Paralysie 16 Champ magnétique 46 Perception supranormale 21 Charme 51 Peur 22 Corps liquide 52 Poison 23 Décharge électrique 53 Psychométrie 24 Déphasage 54 Rayon laser 25 Détection des ennemis 55 Rebond 26 Détection du bien 56 Réduction 31 Eclats de glace 61 Régénération 32 Esquive acrobatique 62 Sommeil 33 Force supra-normale 63 Télékinésie 34 Invisibilité 64 Télépathie 35 Jet d'acide 65 Vitesse 36 Jet de flammes 66 Volonté supranormale. (...)
Les humains ne sont pas au courant de l'existence des anges et des démons, qui doivent cacher leurspouvoirspour ne pas se trahir. C'est ce qu'on appelle le Principe de Discrétion. Vous devez à tout prix éviter d'être surpris en flagrant délit d'angitude ou de démoniaquisme. (...)
LES TRAITS : Un personnage est défini par plusieurs sortes de traits : des caractéristiques, des talents et despouvoirs. Chacun est évalué sur une échelle allant de 1 à 6. Plus la valeur est haute, plus le personnage est doué. (...)
Au cours d'un round, un personnage peut effectuer une seule attaque, que ce soit avec une arme blanche, une arme à feu ou un pouvoir. Il peut aussi activer despouvoirsautres que des attaques, se défendre autant de fois que nécessaire et se déplacer s'il le désire. (...)
Le talent utilisé par l'attaquant dépend de son attaque : Corps à corps pour les attaques à mains nues (poings, pieds, crocs, griffes, ...), Combat pour les armes de contact (épées, battes, haches, ...) et Tir pour les armes à distance (armes à feu, arcs, ...) et lespouvoirs(Jet de flammes, Rayon laser, ...). Le talent utilisé par le défenseur est toujours Défense. Si le total de l'attaquant est supérieur ou égal à celui du défenseur, il réussit son attaque et inflige des dégâts. (...)
On ignore sa Défense, qui est considérée comme égale à 0. Il peut néanmoins tout de même lancer les dés.Pouvoirs: L'utilisation d'un pouvoir coûte 1 PP. Arrivé à 0 PP, il ne se passe rien de spécial, si ce n'est qu'on ne peut plus utiliser sespouvoirs. Lespouvoirsinstantanés, dont la plupart des attaques, ne durent qu'une seconde, soit juste le temps d'attaquer. Lespouvoirspersistants, dont la plupart des défenses, durent une minute. Le niveau d'un pouvoir détermine ses effets. (...)
Volonté : La Volonté représente la puissance et la résistance mentales. Elle sert à se défendre contre lespouvoirsmentaux. Elle permet aussi de résister à la peur, la torture ou l'intimidation, et elle mesure la conviction du personnage envers ses idéaux. (...)
Il est donc tout à fait possible d'avoir une valeur de Foi élevée sans croire véritablement en Dieu ou en Satan. La Foi permet de résister à certainspouvoirs. LES TALENTS : On distingue trois catégories de talents : les talents principaux (dits « velus »), les talents secondaires (dits « glabres ») et les talents mineurs (dit « moustachus »). (...)
Ce talent couvre les armes de poing, les armes d'épaule, les armes automatiques et les grenades, ainsi lespouvoirsd'attaque à distance, comme Jet de flammes ou Eclat de glace. Talents secondaires Les talents secondaires ont une base de 0 et il est impossible de les utiliser sans des études ou un entraînement adéquat, ce qui est représenté par l'acquisition d'un niveau de 1 ou plus. (...)
Ils comprennent également les hobbys et les métiers, comme Aquariophilie ou Inspecteur des impôts (qui n'est ni sympathique, ni farfelu, comme quoi toutes les règles ont des exceptions) ou les spécialités de talents principaux ou secondaires plus génériques, comme Chanteur de punk (au lieu d'Art), Historien du Sahara médiéval (au lieu de Culture générale) ou Poseur de bombes (au lieu de Savoir militaire). Bref, on y trouve un peu n'importe quoi. LESPOUVOIRS:Pouvoirscommuns : Tous les anges et les démons possèdent lespouvoirssuivants. Ils sont utilisables sans dépenser de PP. Aura bénéfique/aura maléfique : Toutes les créatures vivantes ont une aura naturelle, qui est normalement invisible. Les anges et les démons ont la possibilité de faire « flasher » leur aura, la rendant visible à tous les autres anges et démons (sans distinction). (...)
En cas de réussite, l'archange ou le prince apparaît alors pour régler les problèmes (à la discrétion du MJ).Pouvoirsoffensifs à distance : Ils coûtent 1 PP par attaque. Il faut réussir un test opposé de Tir contre Défense pour atteindre sa cible. (...)
Ce pouvoir permet également de générer une lumière plus douce pour s'éclairer, ce qui coûte 1 PP par minute.Pouvoirsoffensifs au corps à corps Ils coûtent 1 PP par attaque. Il faut réussir un test opposé de Corps à corps contre Défense pour qu'ils frappent leur cible. (...)
Poison : Fait que la peau du personnage inocule un poison foudroyant. Ce pouvoir n'est accessible qu'aux démons.Pouvoirsoffensifs mentaux : Ils coûtent 1 PP par attaque et fonctionnent à distance. Pas besoin de viser, il suffit de voir sa victime. (...)
Sommeil : Endort la victime pour MR minutes. Elle est réveillée par un bruit important. Ce pouvoir ne fonctionne pas en combat.Pouvoirsdéfensifs : Ils coûtent 1 PP par minute. Ils offrent une protection égale à leur niveau contre certains types d'attaques (physiques, mentale ou plus précises). (...)
Le personnage est immunisé contre les maladies et poisons naturels (même lorsque le pouvoir n'est pas activé).Pouvoirsauxiliaires : Ils coûtent 1 PP par utilisation. Absorption de force : Fait perdre 1 point de Force à la victime et gagner MR PV au personnage, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Force. (...)
La portée maximale de la téléportation est égale au niveau du pouvoir en kilomètres. Volonté supra-normale : Ajoute son niveau à un test de Volonté.Pouvoirsutilitaires : Ils coûtent 1 PP par minute d'utilisation, sauf indication contraire. Adhérence : Permet d'escalader sans problème à peu près n'importe quelle surface. (...)
Il est parfaitement invisible si l'on est assez éloigné, mais on le distingue vaguement à moins de quelques mètres de distance. Non-détection : Protège le personnage contre lespouvoirsde détection, tels que Lecture des pensées, Détection du bien, du mal ou encore des ennemis, du mensonge et des créatures invisibles, ainsi que Lecture d'aura et Démonologie (mais pas Détection du danger ou du futur proche), à condition que leur niveau soit inférieur ou égal à celui de Non-Détection. (...)
Vitesse : Permet de courir très vite (environ « niveau ´ 20 » km/h). Coûte 1 PP par heure. Vol : Permet de voler (à environ « niveau ´ 50 » km/h).Pouvoirsde grade : Cespouvoirssont spécifiques à un supérieur. Seuls les anges ou démons sous ses ordres peuvent les recevoir, et encore seulement lorsqu'ils atteignent le grade ad hoc. Lespouvoirsde grade fonctionnent comme despouvoirsnormaux. Sauf indication contraire, ils coûtent 1 PP par utilisation. LES ARCHANGES : Alain, archange des cultures : Récupération rapide ... Dans une ferme ou un verger.Pouvoirsde grade : Grade 1. Abondance crée de la nourriture pour (5 x niveau) humains. Grade 2. Bénévolat oblige la cible à aider l'ange dans une tâche en cours (à l'exception d'un combat) pendant MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 2, Navigation 1, Pilotage 1, Survie 3 ; Agriculture 2, Porter des sacs de riz 2, anglais, espagnol.Pouvoirs: Caméléon 1, Paralysie 1, Vitesse 1. Ange, archange des convertis : Récupération rapide ... Dans un lieu de culte d'une religion non-chrétienne.Pouvoirsde grade : Grade 1. Lecture d'aura révèle si une créature possède des points de pouvoir, à condition de le toucher et de faire flasher son aura. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole.Pouvoirs: Charme 1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine, archange des rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel.Pouvoirsde grade : Grade 1. Rêve permet d'entrer dans les rêves d'un humain et de changer ses souvenirs, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoir occulte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais.Pouvoirs: Lire les pensées 1, Psychométrie 1, Sommeil 1. Christophe, archange des enfants : Récupération rapide ... Dans un magasin de jouets ou une maternité.Pouvoirsde grade : Grade 1. Coup de bol ajoute son niveau à un test pour lequel les dés ont donné un résultat de 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 5, Pe 3, Vo 3, Pr 3, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 3, Discussion 2 ; Contorsionnisme 3, Médecine 2, Prestidigitation 3 ; Porter un nez rouge 2, Moeurs des Télétubies 2.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Réduction 1. Daniel, archange de la pierre : Récupération rapide ... Dans une mine ou une carrière.Pouvoirsde grade : Grade 1. Pétrification transforme une cible en pierre pour MR minutes, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 2, Survie 2 ; Spéléologie 2, Cirer sa batte 2.Pouvoirs: Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Régénération 1. Didier, archange de la communication : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio.Pouvoirsde grade : Grade 1. Message officiel appose un sceau mystique sur un message qui atteste de sa provenance officielle. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 4, Savoir d'espion 2 ; Archiviste 2, Collectionner les timbres 1, anglais.Pouvoirs: Boomerang 1, Immunité mentale 1, Vitesse 1. Dominique, archange de la justice : Récupération rapide ... Dans un tribunal.Pouvoirsde grade : Grade 1. Sermon oblige la victime à avouer ses péchés, à condition de réussir un test opposé de Foi contre le niveau du pouvoir. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir occulte 3, Sixième sens 2, Torture 2 ; Chants scouts 1, Grincer des dents 2, latin.Pouvoirs: Détection du mal 1, Jet d'eau bénite 1, Peur 1. Francis, archange de la diplomatie : Récupération rapide ... Dans une ambassade ou un ministère.Pouvoirsde grade : Grade 1. Alliance provoque une réconciliation entre deux personnes, à condition de réussir deux tests opposés de pouvoir contre leur Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais.Pouvoirs: Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital.Pouvoirsde grade : Grade 1. Guérison rend (niveau) points de vie perdus. Grade 2. Guérison de maladies soigne toute forme de maladie ou d'empoisonnement. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1, anglais, espagnol.Pouvoirs: Champ magnétique 1, Détection du danger 1, Invisibilité 1. Janus, archange des vents : Récupération rapide ... Dans un magasin où l'ange est entré par effraction.Pouvoirsde grade : Grade 1. Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2. Détection de richesse indique la valeur exacte d'un objet visible. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Invisibilité 1. Jean, archange de la foudre : Récupération rapide ... Dans une centrale électrique.Pouvoirsde grade : Grade 1. Innovation ajoute son niveau à un test de Science ou de Technique. Grade 2. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 5, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Météorologie 2, Utiliser un jargon incompréhensible 1, anglais.Pouvoirs: Champ magnétique 1, Décharge électrique 1, Psychométrie 1. Jean-Luc, archange des protecteurs : Récupération rapide ... Au domicile de la personne dont il a la garde.Pouvoirsde grade : Grade 1. Protection partagée accorde (niveau) points de protection à une personne visible (1 PP par minute). (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 4, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Médecine 1, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Imiter Arnold Schwarzenegger 2, Mots fléchés 1, anglais.Pouvoirs: Champ de force 1, Champ magnétique 1, Rebond 1. Jordi, archange des animaux : Récupération rapide ... Dans un zoo.Pouvoirsde grade : Grade 1. Contrôle des animaux soumet (niveau) animaux aux ordres du personnage (1 PP par minute). (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 3, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Langage animal 3, Médecine 1, Navigation 1, Survie 2 ; Vétérinaire 2, Parler de « 30 millions d'amis » 2.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Caméléon 1, Perception supra-normale 1. Joseph, archange de l'inquisition : Récupération rapide ... Dans un confessionnal.Pouvoirsde grade : Grade 1. Torture force la victime à répondre à MR questions, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1, Savoir occulte 2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin.Pouvoirs: Détection du mal 1, Immunité mentale 1, Volonté supra-normale 1. Laurent, archange de l'épée : Récupération rapide ... Dans une caserne.Pouvoirsde grade : Grade 1. Juste-lame augmente de (niveau) la puissance d'une une arme blanche, mais seulement contre les forces du Mal (1 PP par minute). (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 2, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Combat 4, Défense 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 2, Savoir militaire 4 ; Se tenir au garde-àvous 2, Chanter la Marseillaise 2.Pouvoirs: Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Détection du danger 1. Marc, archange des échanges : Récupération rapide ... Au siège social d'une grande entreprise.Pouvoirsde grade : Grade 1. Contrat divin lie deux parties consentantes. Si l'un des signataires rompt les termes du contrat, il meurt à moins de réussir un test opposé de Foi contre le niveau du pouvoir. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 5, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir d'espion 2, Sixième sens 2 ; Economie 2, Jouer au golf 2.Pouvoirs: Charme 1, Boomerang 1, Lire les pensées 1. Mathias, archange du double jeu : Récupération rapide ... Dans un repaire de démons.Pouvoirsde grade : Grade 1. Apparence démoniaque fait flasher une fausse aura maléfique. De plus, l'ange peut comprendre et parler la langue démoniaque. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais.Pouvoirs: Corps gazeux 1, Non-détection 1, Paralysie 1. Michel, archange de la guerre : Récupération rapide ... Dans une salle d'armes.Pouvoirsde grade : Grade 1. Maîtrise martiale ajoute (niveau) au talent Combat ou Corps à corps. Grade 2. (...)
Exemple d'ange : Fo 5, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 8 PP Talents : Combat 4, Corps à corps 3, Défense 3, Tir 2 ; Conduite 1, Navigation 2, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Mythologie nordique 2, Brassage de l'hydromel 1, norvégien.Pouvoirs: Arme exaltée 1, Champ de force 1, Force supranormale 1. Novalis, archange des fleurs : Récupération rapide ... Dans un jardin botanique.Pouvoirsde grade : Grade 1. Pollen réprime toute agressivité chez sa cible pour MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Art 3, Conduite 1, Navigation 1, Survie 3 ; Botanique 2, Rouler un stick 2.Pouvoirs: Adhérence 1, Perception supra-normale 1, Télépathie 1. Walther, archange des exorcistes : Récupération rapide ... Dans un séminaire chrétien (i.e. une école pour prêtres).Pouvoirsde grade : Grade 1. Exorcisme chasse l'âme d'un démon de son corps d'accueil, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec.Pouvoirs: Détection du Mal 1, Immunité mentale 1, Jet d'au bénite 1. Yves, archange des sources : Récupération rapide ... Dans une bibliothèque.Pouvoirsde grade : Grade 1. Philosophie change l'opinion de la cible sur un sujet donné, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 4, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 2, Médecine 1, Savoir occulte 4 ; Répondre à une question par une question 1, Bibliothécaire 1, anglais, latin.Pouvoirs: Détection du danger 1, Psychométrie 1, Volonté supra-normale 1. PRINCES-DEMONS : Abalam, prince de la folie : Récupération rapide ... Dans un asile.Pouvoirsde grade : Grade 1. Camisole rend une personne folle pour MR jours, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Médecine 1, Savoir occulte 2 ; Psychanalyse 2, Hurler comme un damné 1, langue imaginaire.Pouvoirs: Invisibilité 1, Lire les pensées 1, Peur 1. Andrealphus, prince du sexe : Récupération rapide ... Dans un sex-shop ou une boîte échangiste.Pouvoirsde grade : Grade 1. Orgasme mortel tue ou rend dépendante le partenaire du démon, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Contorsionnisme 2, Kama sutra 4, Torture 2 ; Toucher son nez avec sa langue 2, Ecrire des nouvelles érotiques sur Harry Potter 2.Pouvoirs: Charme 1, Rebond 1, Télépathie 1. Andromalius, prince du jugement : Récupération rapide ... Dans un tribunal ou une prison.Pouvoirsde grade : Grade 1. Humanité dissimule la nature surnaturelle du démon, qui apparaît comme parfaitement humain y compris face auxpouvoirsde détection (coûte 1 PP par jour). Grade 2. Perturbation de pouvoir empêche la victime d'utiliser sespouvoirssurnaturels pour MR rounds, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Combat 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 2, Torture 3 ; Faire les gros yeux 1, Systèmes juridiques comparés 2, araméen.Pouvoirs: Détection du Bien 1, Jet d'acide 1, Volonté supra-normale 1. Asmodée, prince du jeu : Récupération rapide ... Dans un casino.Pouvoirsde grade : Grade 1. Triche permet de gagner à n'importe quel jeu. Grade 2. Pari stupide oblige la victime à relever un défi, aussi stupide soit-il, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 1, Jeu 4, Savoir occulte 2 ; Finir Super Mario en 36 minutes chrono 2, Faire ses courses à Casino 2.Pouvoirs: Charme 1, Non-détection 1, Psychométrie 1. Baal, prince de la guerre : Récupération rapide ... Dans un magasin d'armes.Pouvoirsde grade : Grade 1. Art de combat permet d'attaque deux fois dans le round, une fois avec son talent normal, et une deuxième fois avec le niveau du pouvoir. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Combat 4, Corps à corps 2, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 1, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Chant de corps de garde 2, Manger des nouilles froides 2.Pouvoirs: Esquive acrobatique 1, Force supra-normale 1, Peur 1. Baalberith, prince des messagers : Récupération rapide ... Dans une poste.Pouvoirsde grade : Grade 1. Message officiel appose un sceau mystique sur un message qui atteste de sa provenance officielle. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 3, Savoir occulte 3 ; Prononcer Les Majuscules A Chaque Mot 2, Histoire du Poney Express 1, anglais.Pouvoirs: Caméléon 1, Non-détection 1, Vitesse 1. Beleth, prince des cauchemars : Récupération rapide ... Dans le placard d'une chambre d'enfant.Pouvoirsde grade : Grade 1. Cauchemar permet d'entrer dans les cauchemars d'un humain et de lui infliger MR points de dégâts au réveil (sans protection), à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Conduite 1, Narcolepsie 4, Savoir occulte 3 ; Avoir des cernes 2, Se sentir à l'aise dans un placard 2.Pouvoirs: Peur 1, Sommeil 1, Volonté supra-normale 1. Belial, prince du feu : Récupération rapide ... Dans un centre d'incinération.Pouvoirsde grade : Grade 1. Tourbillon de feu couvre le corps du démon d'un tourbillon de flammes, qui inflige (niveau) points de dégâts aux personnes qui le touchent et protége de (niveau) contre la glace (1 PP par minute). (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 3, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Fumer des cigarillos qui puent 2, Agent d'assurance 1, italien.Pouvoirs: ?Champ de force 1, Déphasage 1, Jet de flammes 1. Bifrons, prince des morts : Récupération rapide ... Dans un cimetière ou une morgue.Pouvoirsde grade : Grade 1. Résurrection macabre transforme un cadavre en mort-vivant (voir le chapitre 4). (...)
Exemple de démon : Fo 5, Ag 3, Pe 3, Vo 1, Pr 2, Foi 4 ; 6 PV, 7 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 4, Défense 4 ; Conduite 1, Médecine 2, Savoir militaire 2, Survie 1, Torture 2 ; Embaumeur 1, Parler ... très .... lente...ment 3.Pouvoirs: Force supra-normale 1, Peur 1, Poison 1. Caym, prince des animaux : Récupération rapide ... Dans un abattoir.Pouvoirsde grade : Grade 1. Transformation change le démon en animal (1 PP par minute). Grade 2. Rage rend méchant et dangereux n'importe quel animal domestique. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 2, Navigation 1, Savoir criminel 2, Survie 3 ; Porter des bottes en croco 2, Empailleur 2.Pouvoirs: Détection des ennemis 1, Perception supranormale, Régénération 1. Crocell, prince du froid : Récupération rapide ... Dans un centre de congélation.Pouvoirsde grade : Grade 1. Couche de glace couvre le corps du démon d'une fine couche de glace qui offre une protection de (niveau) contre toutes les attaques physiques solides et le feu (1 PP par minute). (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 3, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 1, Navigation 2, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Installateur de chambres-froides 2, Mettre trois glaçons dans le pastis 2.Pouvoirs: Champ magnétique 1, Corps liquide 1, Eclats de glace 1. Furfur, prince du hardcore : Récupération rapide ... Dans une salle de concert.Pouvoirsde grade : Grade 1. Suicide pousse la victime au suicide dans la journée, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2, Discussion 2 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2, Savoir criminel 2 ; Chanter vraiment très fort 3, Avoir la voix rauque 1.Pouvoirs: Armure corporelle 1, Détection du Bien 1, Onde de choc 1. Gaziel, prince de la terre : Récupération rapide ... Dans une grotte.Pouvoirsde grade : Grade 1. Excavation permet de se déplacer sous terre comme une taupe, mais en plus rapide (1 PP par minute). (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 7 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 4, Tir 2 ; Contorsionnisme 3, Intrusion 2, Survie 3 ; Géologie 3, Dessiner des taupes modèles 1.Pouvoirs: Caméléon 1, Paralysie 1, Réduction 1. Haagenti, prince de la gourmandise : Récupération rapide ... Dans un restaurant.Pouvoirsde grade : Grade 1. Cuisine démoniaque permet pousser une personne donnée à agir d'une façon particulière, à condition qu'elle mange le plat préparé par le démon et rate un test opposé de Foi contre pouvoir. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Humour 4, Informatique 1, Ventriloquie 2 ; Cuisiner les restes 3, Se brosser les dents 1.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Membre exotique 1. Kobal, prince de l'humour noir : Récupération rapide ... Dans un magasin de farces et attrapes.Pouvoirsde grade : Grade 1. Gag absurde enferme la victime dans une illusion absurde qui se superpose à la réalité pendant MR minutes, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 2 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2 ; Conduite 1, Humour 4, Jeu 1, Savoir d'espion 2 ; Caricaturiste 2, Haïr Laurent Gerra 2.Pouvoirs: Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. Kronos, prince de l'éternité : Récupération rapide ... Dans une horlogerie.Pouvoirsde grade : Grade 1. Déplacement temporel rembobine le temps et revient une fraction de seconde en arrière, ce qui permet de rejouer une action venant d'avoir lieu. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Savoir occulte 3, Science 2 ; Ecrire des horoscopes 2, Regarder sa montre en fronçant les sourcils 2.Pouvoirs: Invisibilité 1, Vitesse 1, Volonté supra-normale 1. Malphas, prince de la discorde : Récupération rapide ... Dans une ambassade ou un ministère.Pouvoirsde grade : Grade 1. Discorde sème la discorde entre deux personnes, à condition de réussir deux tests opposés de pouvoir contre leur Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 3, Savoir occulte 2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1.Pouvoirs: Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. Malthus, prince des maladies : Récupération rapide ... Dans un lieu insalubre.Pouvoirsde grade : Grade 1. Infection infecte une personne avec une maladie de son choix, qui réduit la Force, l'Agilité ou la Perception à 0 pendant MR jours, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3 ; Conduite 1, Informatique 1, Médecine 4, Science 2 ; Nosologie 3, Avoir un drôle d'air ce matin 1.Pouvoirs: Corps liquide 1, Poison 1, Rebond 1. Mammon, prince de la cupidité : Récupération rapide ... Au siège social d'une grande entreprise.Pouvoirsde grade : Grade 1. Corruption rend la victime si cupide qu'elle sera prête à tout accepter contre suffisamment d'argent, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1, anglais.Pouvoirs: Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Morax, prince des dons artistiques : Récupération rapide ... Dans une galerie d'art.Pouvoirsde grade : Grade 1. OEuvre d'art permet pousser une personne donnée à agir d'une façon particulière, à condition qu'elle apprécie l'oeuvre créée par le démon et rate un test opposé de Foi contre pouvoir. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ; Savoir occulte 2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1, anglais.Pouvoirs: Charme 1, Illusions 1, Psychométrie 1. Nisroch, prince des drogues : Récupération rapide ... Chez un dealer (autre que le démon lui-même).Pouvoirsde grade : Grade 1. Accoutumance rend la victime accro à une substance donnée pour MR jours, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Intrusion 1, Médecine 1, Savoir criminel 4 ; S'appuyer à un réverbère 1, Avoir des Nike de série limitée 2, anglais.Pouvoirs: Caméléon 1, Jet d'acide 1, Lire les pensées 1. Nog, prince de la paresse : Récupération rapide ... A l'ANPE.Pouvoirsde grade : Grade 1. Glandage provoque une grande fatigue chez la victime qui ne fait plus rien pendant MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 3, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Défense 4, Discrétion 4 ; Informatique 3, Sixième sens 3, Survie 2 ; Ronfler mélodieusement 3, Echapper aux corvées 1.Pouvoirs: Invisibilité 1, Non-détection 1, Sommeil 1 Nybbas, prince des médias : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio.Pouvoirsde grade : Grade 1. Message subliminal permet pousser une personne donnée à agir d'une façon particulière, à condition qu'elle regarde l'émission préparée par le démon et rate un test opposé de Foi contre pouvoir. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 2 ; 6 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 2, Savoir d'espion 3 ; Animateur de télé régionale 2, Fan de Dalida 2.Pouvoirs: Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Ouikka, prince des airs : Récupération rapide ... Dans un aéroport.Pouvoirsde grade : Grade 1. Disparition fait disparaître (niveau) objets tenus en mains ou les fait revenir. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 3, Pe 4, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pilotage 2, Savoir criminel 3 ; Poseur de bombes 2, Slogans radicaux 1, arabe.Pouvoirs: Caméléon 1, Détection des ennemis 1, Régénération 1. Samigina, prince des vampires : Récupération rapide ... Dans un cercueil.Pouvoirsde grade : Grade 1. Baiser vampirique absorbe MR points de vie qui passent de la victime au démon, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Contorsionnisme 2, Hypnotisme 2, Médecine 1, Sixième sens 2 ; Organisation de la Camarilla française 2, Fan-Club de Marilyn Manson 1, roumain.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Corps gazeux 1, Membre exotique 1. Scox, prince des âmes : Récupération rapide ... Dans une secte.Pouvoirsde grade : Grade 1. Possession transforme un humain volontaire en démon mineur (voir le chapitre 4). (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Savoir occulte 2, Torture 1 ; Gourou 3, La vie et l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1.Pouvoirs: Charme 1, Non-détection 1, Volonté supranormale 1. Shaytan, prince de la laideur : Récupération rapide ... Dans un HLM.Pouvoirsde grade : Grade 1. Laideur rend la victime hideuse (Présence 1) pour MR jours, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 1, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 2, Conduite 1, Humour 1, Médecine 2, Torture 2 ; Coordinateur de l'opération piècesjaunes 2, Porter des jugements assassins 2.Pouvoirs: Armure corporelle 1, Peur 1, Poison 1. Uphir, prince de la pollution : Récupération rapide ... Dans une décharge.Pouvoirsde grade : Grade 1. Peau acide couvre le corps du démon d'une couche d'acide, qui inflige (niveau) points de dégâts à toute personne qui le touche ou l'attaque avec une arme blanche (1 PP par minute). (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Intrusion 3, Savoir criminel 2 ; Chimie 3, Vendeur de 4x4 1.Pouvoirs: Corps liquide 1, Jet d'acide 1, Régénération 1. Valefor, prince des voleurs : Récupération rapide ... Dans un magasin où le démon est entré par effraction.Pouvoirsde grade : Grade 1. Ouverture force n'importe quelle serrure. Grade 2. Détection de richesse indique la valeur exacte d'un objet visible. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 2, Entrer dans n'importe quelle boîte 1, italien.Pouvoirs: Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Non-détection 1. Vapula, prince de la technologie : Récupération rapide ... Dans un laboratoire.Pouvoirsde grade : Grade 1. Invention ajoute son niveau à un test de Science ou de Technique. Grade 2. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 3, Vo 5, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Oublier de manger et de se laver 1, Reporter ses erreurs sur l'utilisateur final 2, anglais.Pouvoirs: Champ de force 1, Télépathie 1, Rayon laser 1. Vephar, prince des océans : Récupération rapide ... Sur un bateau.Pouvoirsde grade : Grade 1. Vie subaquatique permet à (niveau) personnes de respirer sous l'eau (1 PP par heure). (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 1, Intrusion 2, Navigation 3, Survie 2 ; Fan du commandant Cousteau 1, Pêche au gros 3.Pouvoirs: Membre exotique 1, Régénération 1, Vitesse 1. LIVRE DEUXIEME, OU L'ON S'ADRESSE AU MAITRE DU JEU. (...)
Cependant, ce ne sont pas des anges en devenir, mais de simples humains ayant reçu l'illumination divine et ayant obtenus quelquespouvoirsgrâce à cela. Un ange peut obtenir les services d'un serviteur de Dieu pour 4 PA. Le serviteur n'est pas sensé accompagner l'ange pendant ses missions. (...)
QUELQUES PNJ : Humains ordinaires : 12 points de caractéristiques ; 2/2/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; pas depouvoirs; rien ne peut dépasser 3. Exemple d'humain ordinaire : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 2, Pr 2, Foi 2 ; 4 PV, 0 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2 ; Conduite 2 ; Métier à la con 2. (...)
Morts-vivants cons : 10 points de caractéristiques ; 4/0/0 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 2pouvoirsau niveau 1 (offensif au corps à corps et défensif uniquement) ; rien ne peut dépasser 4. Exemple de mort-vivant con : Fo 3, Ag 2, Pe 1, Vo 1, Pr 1, Foi 2 ; 4 PV, 5 PP Talents : Corps à corps 4, Défense 2Pouvoirs: Membre exotique 1, Peur 1. Morts-vivants malins : 12 points de caractéristiques ; 6/0/0 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 2pouvoirsau niveau 1 ; rien ne peut dépasser 4. Exemple de mort-vivant malin : Fo 3, Ag 3, Pe 1, Vo 2, Pr 1, Foi 2 ; 5 PV, 6 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2Pouvoirs: Membre exotique 1, Régénération 1. Vampires : 12 points de caractéristiques ; 6/3/0 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1, plus Baiser vampirique 1 et Corps gazeux 1 ; rien ne peut dépasser 4. (...)
Exemple de vampire : Fo 2, Ag 2, Pe 1, Vo 3, Pr 3, Foi 1 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 2 ; Kama sutra 2, Torture 1Pouvoirs: Baiser vampirique 1, Charme 1, Corps gazeux 1. Démons mineurs : 12 points de caractéristiques ; 4/2/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 (mental uniquement) ; rien ne peut dépasser 3. (...)
Exemple de démon mineur : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 1, Pr 2, Foi 3 ; 3 PV, 6 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 2, Tir 2 ; Conduite 2 ; Chanter des mantras 2Pouvoirs: Illusions 1. Familiers : 16 points de caractéristiques ; 6/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 2pouvoirsau niveau 1 ; rien ne peut dépasser 4. Exemple de familier : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 2, Pr 2, Foi 2 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3 ; Pickpocket 2, Savoir criminel 2 ; Faire la manche 1, S'occuper de son chien 1Pouvoirs: Boomerang 1, Caméléon 1. Serviteurs de Dieu : 14 points de caractéristiques ; 4/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 ; rien ne peut dépasser 3. (...)
Exemple de serviteur de Dieu : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 5 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2 ; Porter un feutre avec classe 2Pouvoirs: Invisibilité 1. Soldats de Dieu : 14 points de caractéristiques ; 6/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 2pouvoirsau niveau 1 ; rien ne peut dépasser 3. Exemple de soldat de Dieu : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 3, Pr 1, Foi 3 ; 6 PV, 8 PP Talents : Combat 3, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 2, Savoir militaire 2 ; Jouer à la belote 2Pouvoirs: Arme exaltée 1, Champ magnétique 1. QUELQUES PNJ SUPPLEMENTAIRES : Mort-vivants : Squelette : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 1, Pr 1, Foi 1 ; 3 PV, 4 PP Talents : Combat 3, Défense 3Pouvoirs: Peur 2. Zombi : Fo 4, Ag 1, Pe 2, Vo 1 , Pr 1, Foi 1 ; 5 PV, 4 PP Talents : Corps à corps 4, Défense 2Pouvoirs: Eventration 1, Peur 1. Goule : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 2 , Pr 1 , Foi 1 ; 4 PV, 5 PP Talents : Combat 3, Défense 2, Discrétion 2Pouvoirs: Membre exotique (ongles d'acier) 1, Peur 1. Momie : Fo 4, Ag 1, Pe 1, Vo 2, Pr 1, Foi 1 ; 6 PV, 5 PP Talents : Corps à corps 4, Défense 2Pouvoirs: Poison 1, Peur 1. Mort-vivants spectraux : Fantôme : Fo 1, Ag 1, Pe 2, Vo 3, Pr 1, Foi 2 ; 4 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Culture Générale 2, Discrétion 3Pouvoirs: Peur 2. Poltergeist : Fo 1, Ag 3, Pe 2, Vo 2, Pr 1, Foi 1 ; 3 PV, 6 PP Talents : Défense 3, Discrétion 3Pouvoirs: Télékinésie 2. Dame Blanche : Fo 1, Ag 1, Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 3 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Défense 2, Discussion 3Pouvoirs: Charme 1, Peur 1. Vampires : Prédateur Hideux : Fo 3, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 1, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Intrusion 2, Survie (crypte) 1Pouvoirs: Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1, Peur 1. Tentatrice victorienne : Fo 2 , Ag 2, Pe 2, Vo 2 , Pr 3, Foi 1 ; 4 PV, 5 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Kama sutra 3Pouvoirs: Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1, Domination 1. Goth torturé : Fo 2 , Ag 2 , Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 4 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 2, Art 2, Savoir criminel 1Pouvoirs: Absorption de volonté 1, Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1,. Familiers humains : Jeune des ténèbres (trasher, punk, skateur, lascar, etc) : Fo 3, Ag 3, Pe 3 , Vo 3 , Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Intrusion 2, Savoir Criminel 2, Tendances Underground 2Pouvoirs: Membre exotique 1, Vitesse 1. Nerd démoniaque (hacker, geek, roliste, etc) : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 2, Enquête 2, Tir 2, Informatique 4, Blagues d'informaticiens 2Pouvoirs: Immunité mentale 1, Volonté supranormale 1. Brute (truand, porte flingue, dealer, etc) : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 3, Défense 2, Tir 3, Jeu 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 1, Parler comme dans un film de Tarantino 2Pouvoirs: Douleur 1, Régénération 1. Bimbo (call-girl, secrétaire, starlette, etc) : Fo 2, Ag 2 , Pe 2 , Vo 3 , Pr 4 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 3, Humour 1, Kama Sutra 2, Demander du feu 2Pouvoirs: Charme 2. Majordome : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3 , Pr 3 , Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3, Conduite 2, Médecine 2, Servir le thé 2Pouvoirs: Déphasage 1, Détection du danger 1. Familiers animaux : Chauve-souris : Fo 0, Ag 4, Pe 4, Vo 4, Pr 1, Foi 3 ; 4 PV, 9 PP Talents : Défense 4, Discrétion 4, Survie 2, Sixième sens 2, Siffler l'opéra en ultrason 2Pouvoirs: Télépathie 1, Vitesse 1. Chauve-souris vampire (Samigina seulement) : Fo 1, Ag 4, Pe 3, Vo 4, Pr 1, Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 4, Survie 2, Pickpocket 2, xxx 2Pouvoirs: Baiser vampirique 1, Télépathie 1. Chat noir : Fo 1 , Ag 4 , Pe 4, Vo 3 , Pr 1, Foi 3 ; 4 PV, 8 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 4, Intrusion 3, Savoir occulte 1, Marquer son territoire 2Pouvoirs: Esquive acrobatique 2. Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2, Humour 2*, Savoir occulte 2, Moeurs du voisinage 2Pouvoirs: Détection du mensonge 1, Jet d'acide 1. * Un familier corbeau peut parler. Un jeu de CROC. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...