INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : tirer (2)(...) Chaque utilisation d'un pouvoir coûte un PP (un quoi ? Lisez ci-dessous !). Votre personnage possède trois pouvoirs au niveau 1, àtirersur la table suivante. Si vous obtenez deux fois le même pouvoir, relancez les dés. Pouvoirs des anges : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Jet d'eau bénite 12 Arme exaltée 42 Jet d'eau du robinet 13 Armure corporelle 43 Lire les pensées 14 Arts martiaux 44 Non-détection 15 Boomerang 45 Onde de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52 Peur 23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61 Régénération 31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunité mentale 65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. (...)
Quatre cas peuvent se présenter : La mission est un fiasco total. Les personnages obtiennent une limitation, àtirersur la table ad hoc. Ils peuvent dépenser 3 PA pour annuler cette limitation, dès maintenant ou plus tard. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...