Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : rang (3)(...) Le problème : les personnages-joueurs seront amenés à suivre le Compagnon, qui sera alors le principal acteur du défi. La solution : rabattre Arcanes aurangde compétence secondaire, avec des jets limité (pas plus de trois jets, par exemple), et placer en compétence-clef des compétences que les personnages-joueurs maîtrisent mieux. (...)
Parmi les pouvoirs les plus connus dans le clan peuvent être cités l'accompagnement d'un ersatz de la Mort, et des pouvoirs nécrotiques particulièrement dangereux. Lorsque Sichu gagna lerangde Sheaurr après un apprentissage long et éprouvant psychologiquement et physiquement, elle entra en conflit direct avec Ryu, son rival de toujours. (...)
Leur relation, jusqu'ici relativement amicale, devint très conflictuelle et finit par atteindre un état de guerre déclarée, dés lors que Ryu avoua avoir triché pour obtenir sonrang. Si ses dons naturels compensaient son tort, il devint l'ennemi juré de Sichu. Peut de temps après, Ryu décimait le clan dans son entier, avec l'aide d'elfes noirs au service de Lolth. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...