Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : scénario (6)Gardien du Donjon UnscénarioSalle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. (...)
Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après cescénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est la source de ragots et de racontars des plus intriguants. (...)
Laissez-les cogiter une petite heure afin qu'ils organisent la défense du complexe souterrain. Profitez-en pour lire la suite duscénario. L'attaque: « Que le grand Crik me Croque ! » (Cri de guerre orc) Le jour, en cas d'attaque, sauf disposition spéciale des joueurs, les Gnomes seront répartis suivant leurs occupations habituelles. (...)
Enfin, si les aventuriers et les gnomes ont définitivement pris le dessus, le chef des attaquants tentera de s'éclipser: il fera un très bon "grand méchant" que les aventuriers se feront un plaisir de rencontrer à nouveau lors d'un prochainscénario. Si les personnages sont de niveau 1: « C'est l'année de l'orc, alors on va pas se priver » (Zorg haranguant ses troupes). (...)
Si les aventuriers les laissent partir, en échange d'un objet magique chacun par exemple, ils reviendront probablement tenter de les récupérer lors d'un prochainscénario. Le groupe est composé de: Elvira la Maudite. La meneuse du groupe est Magicienne/Prêtresse niv. (...)
) Les joueurs gagnent des points d'expérience pour chaque ennemi tué, mais aussi pour ceux mis en déroute, puisque c'est le but de cescénario. Attribuez aussi des X.P. pour chaque bonne initiative des joueurs, en particulier si leur système de défense était au point. (...)