Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : charme (3)(...) Ceci permet bien sur de ralentir la descente, mais à la fin, le mal gagne toujours pour ceux qui ne savent pas s'arrêter. Les sorts : Sorts de domination : ·Charmepersonnes · Hypnotisme · Suggestion · Domination · Conjurations de monstres ·Charmemonstre · Réceptacle magique · Quête mineure · Quête · Suggestion de masse ·Charmede masse · Clone. Sorts d'énergie vitale : · Toucher glacial · Rayon de fatigue · Cécité · Surdité · Toucher Vampirique · Affaiblissement · Contagion · Malédiction · Emotion-Haine · Sort de Mort · Doigt de mort · Mot de pouvoir, Etourdissement · Mot de pouvoir, Cécité · Mot de pouvoir, Mort · Emprisonnement de l'âme · Absorbtion d'Energie · Descent into madness (SM) · Ghoul Touch (WH) · Mummy root (WH) · Throbbings bones (WH) · Dead Man's Eyes (WH) · Defoliate (WH). Sorts de Morts vivants : · Animation des morts · Contrôle des morts vivants · Zombie double (WH). (...)