La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : porteur (2)(...) Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2, cape +4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour sonporteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid, éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue vampirique, dague +3 (se bat à deux armes), corde d'enchevètrement. (...)
Ses objets magiques sont : plate+3, bouclier+3, cape+3, et un baton maudit de l'Ordre d'Orcus : protection contre le bien permanente sur leporteur, toucher vampirique trois fois par jour, conne d'eau maudite (8d6, pas de JP, 1 charge par utilisation), nécroanimation (1 charge par utilisation),parole maudite une fois par jour. (...)