La Chasse au Fantome
sur Méga Scénars
Contient : blessure (2)(...) Il leur explique durant le voyage que depuis 1 mois le fantôme se manifeste dans la forêt à coté, et qu'il a déjà tué plusieurs dixaines de bêtes de bétails. (type cheval, vache...)On a retrouvé ces dernières mortes sans aucune trace deblessure. Chapitre 1 : Mad Spirit Town, un nom inspirant...confiance ! A l'entrée de la ville, le groupe de PJs peut lire un panneau au dessous du nom de la villeAvant la tombée de la nuit, les PJs peuvent questionner les villageois. (...)
) Voici les cara' du Shérif : Physique : D 3d12; A 3d10; R 4d12; F 4d12; V 4d8. Points de coup : 40. C'est un deterré, seule uneblessuredéfinitive dans la tête peut le tuer. Chapitre 6 : Debout là Dedans !!! Les Pjs sont réveillés brutalement (avant ou après la mort du Shérif, à vous de voir), par le gérant du saloon, qui leur dit que les chambres doivent être libérées à 10h00, et il est 11h00! (...)Voilà t'y pas que les PJs se retrouvent à Denver (où autre...) pour boire un pitit coup au saloon du coin.(koa de plus banal pour introduire un scénario fou fou fou... enfin, lisez la suite, vous serez pas déçu!).Un gars bien batti, avec les bottes pleines de poussière, et des vetements en peau d'ours entre dans le saloon (c'est un chasseur d'Ours).Il vient voir les PJs, et leur demande si une histoire de fantôme terrorisant une ville les interresse. En effet, jusqu'à cette ville paumée, on entend ...