Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réserve (2)(...) 9 - La salle de tir : Vaste pièce de 80 m², comprenant un pas de tir vers l'entrée, et des cibles pendues au fond. 10 - Laréserve: Grande pièce de 30 m² remplie d'étagères, de cartons, de boites, d'armes et de munitions diverses. (...)
Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1],Réservementale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...