Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : fosse (4)(...) La Chope, l'auberge de Karzkar : C'est le seul établissement du havre où les voyageurs peuvent se reposer et se distraire. Tenue par Kiberion, un ancien gardien defossebanni du Duché du Sud, elle est construite sur la structure d'un ancien entrepôt nain de quatre étages. (...)
Il ne cache pas les raisons de son exil dans les froides terres du nord. Il a battu à mort deux de ses filles qui avaient cherché à s'enfuir de lafosse. Bien entendu, dans sa fureur, il n'a pas pensé qu'elles allaient se relever. Au final, c'est une dizaine de clients qui a payé pour son manque de jugement. Lafossea dû être brûlée et Kiberion, faute de preuve pour être incriminé, a été chassé. Il a rapidement recruté trois autres filles (plus précisément acheté) pour ensuite acquérir la Chope. (...)
Il n'est par contre pas protégé. Large de quatre mètres, il permet tout juste aux chariots de passer. Il n'y a pas defosseou de pont-levis protégeant la herse. A. La herse : Avant d'arriver aux deux tours qui encadrent la lourde herse, il faut emprunter le chemin. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...