Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : réserve (9)(...) Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 4, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 2, Manipulation 2, Sang-Froid 3 Compétences Mentales: Erudition 1, Investigation (Vampires) 2, Occultisme 1 Compétences Physiques: Bagarre (Briser les os) 3, Conduite 1, Armes à feu 3, Larcin (Crocheter) 2 Furtivité 3, Survie 3, Armement 3 Compétences Sociales:Intimidation 3, Sagesse de la Rue 3, Subterfuge 1 Avantages:Réflexes Rapides 2 Volonté:6 Humanité:4 Vertu/Vice:Endurance/Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:8 (Réflexes Rapides compris) Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour)Réservede Vitae:13 Disciplines:Célérité 2, Protéisme 3, Résistance 3, Vigueur 2. Antoine Savoy, Seigneur du Quartier Français : Clan:Daeva Alliance:Lancea Sanctum Antoine Savoy prétend qu'il était déjà un ancien établi à la Nouvelle Orléans quand les espagnols la prirent en 1762. (...)
Attributs Mentaux:Tous à 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 3 Compétences Mentales:Erudition (Catholicisme) 3, Investigation 2, Occultisme (Vaudou) 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Bagarre 2, Conduite 2, Armes à feu 3, Furtivité 1, Armement 1 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression (Sermons) 2, Intimidation 1, Persuasion 2, Sagesse de la Rue (Tremé District) 3, Subterfuge 3 Avantages: Langage (Français 2, Créole 1, Espagnol 1) Volonté:6 Humanité:5 Vertu/Vice:Foi/Avarice Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 10 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Résistance 1, Vigueur 1. Natacha Preston, la diplomate : Clan:Ventrue (Malkovien) Alliance:Invictus On sait peu de choses sur cette Kindred, si ce n'est qu'il s'agit d'une Sénéchal de Savoy, qui lui sert souvent d'intermédiaire quand il doit traiter avec le Prince Vidal, et qu'elle ne fait étrangement pas partie de la Lancea Sanctum, mais de l'Invictus. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 4, Astuce 2, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 5, Dextérité 2, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 1, Manipulation 3, Sang-Froid 3 Compétences Mentales: Erudition 2, Informatique 2, Artisanats 2, Investigation (langage corporel) 3, Occultisme 2, Politique 4 Compétences Physiques: Bagarre 4, Conduite 1, Survie (Milieu urbain) 3 Compétences Sociales:Animaux 3, Empathie 3, Intimidation (Menaces Physiques) 4, Persuasion (Rhétorique) 3, Sagesse de la Rue 5, Subterfuge 3 Avantages:Alliés (Organisations Ouvrières) 3, Alliés (Gouvernement local ) 3, Statut dans la Cité 2, Statut dans le Clan (Nosfératu) 3, Contacts 3, Statut dans l'Alliance (Carthiens) 4, Géant (sa masse importante lui confère une taille de 6 au lieu de 5), Refuge 2, Troupeau 3, Ressources 2 Volonté:7 Humanité:7 Vertu/Vice:Prudence / Colère Santé:10 Modificateur d'Initiative:5 Défense:2 Vitesse: 12 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:12 Disciplines: Cauchemar 3, Occultation 4, Résistance 3, Vigueur 3. Personnages de "Danse de la Mort" : Contrairement aux personnages précédents, apparaissant dans la chronique Danse de la Mort, mais dont les historiques sont aisément dissociables de ces scénarios, les personnages suivants sont les protagonistes centraux de la chronique et leurs historiques révèlent beaucoup de l'intrigue des scénarii officiels. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 4, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 3, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Médecine 1, Occultisme (Vaudou) 1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Larcin (Se libérer des menottes) 4, Furtivité (Se faire oublier) 4, Survie 2, Armement 1 Compétences Sociales: Intimidation 2, Persuasion (Avoir les ' Pigeons ') 3, Relationnel 2, Sagesse de la Rue 4 Avantages:Refuge 2 Volonté:3 Humanité:6 Vertu/Vice:Espoir / Désir Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:1 (1pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:10 Disciplines:Occultation 3, Vigueur 3. Nathaniel Dubois, l'Ex-Golden Boy : Clan:Ventrue. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 2, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 4, Sang-Froid 3 Compétences Mentales:Erudition (Finances) 2, Informatique 3, Politique 1, Sciences 1 Compétences Physiques: Athlétisme 1, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité 1 Compétences Sociales:Empathie 1, Expression 2, Intimidation 1,Persuasion (Discours Rapide) 4, Relationnel 1, Sagesse de la Rue 1, Subterfuge 3 Avantages:Contacts (Milieu des affaires) 3, Statut dans l'Alliance (Carthiens) 1, Nouveau Départ Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Prudence / Avarice Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:2 Vitesse: 9 Puissance du Sang:2 (1pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:11 Disciplines:Célérité 1, Domination 2, Majesté 2 , Résistance 1 Lucas Gates, le Tueur en série : Clan:Daeva. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 2, Manipulation 2, Sang-Froid 3 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Médecine (Artères) 1, Occultisme 2 Compétences Physiques: Athlétisme (course) 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité (Traque) 3, Armement (Couteaux) 3 Compétences Sociales:Intimidation (psychologique) 2, Sagesse de la Rue 2 Avantages:Non spécifiés Volonté:5 Humanité:2 Vertu/Vice:Endurance / Désir Santé:8 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:3 (1 pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Cauchemar 2, Occultation 3, Vigueur 1. John Harley Matheson, le Gentilhomme : Clan:Gangrel. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4 Compétences Mentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3 Compétences Sociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Une grande plantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour)Réservede Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. (...)
Volonté:4 Humanité:4 Vertu/Vice:Espoir / Envie Santé:7 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 Vitesse: 9 Puissance du Sang:1 (1pt de Vitae / tour)Réservede Vitae:10 Disciplines:Aupex 1, Occultation 1, Résistance 1 Andrea Ouelette, l'Egarée : Clan:Nosfératu. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Occultisme (Recherches) 3 , Politique 1, Science 1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Coups de poings) 2, Conduite 2, Armes à feu 1, Furtivité 2, Survie 1, Armement 2 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression 1, Intimidation 2, Sagesse de la Rue (Eviter les problèmes) 3 Avantages:Désarmer, Style de Combat : Kung Fu 2, Langues (Français 2, Espagnol 1), Esprit Méditatif (NdT : permet d'entrer dans un état méditatif sans plus de précisions) Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Espoir / Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 (+1 d'armure contre les dégâts contondants) Vitesse: 11 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour)Réservede Vitae:13 Disciplines:Auspex 1, Célérité 3, Cauchemar 3, Résistance 1, Vigueur 1. Les Personnages prétirés : Les personnages qui suivent sont les infants des précédents et sont utilisés dans la chronique officielleDanse de la Mort, comme personnages prétirés (c'est à dire créés par le Conteur et non pas par les joueurs) qu'incarnent les joueurs. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...