Sauver Prague - Épisode V : Ce que pleurent les morts
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : blessure (2)(...) La traversée à la nage est relativement facile (Robustesse x 2 : 12) mais fatigante en raison de la distance (cocher 1blessure). Une fois que les persos auront traversé, ils pourront repérer une caverne, et des arbres aux branches en espalier, rappelant des candélabres baroques, supportant d'énormes poires pâles. (...)
Comme ils bougent très lentement, ils mettront 2 h à se rapprocher suffisamment, puis au bout d'1 h supplémentaire, tout perso immobile coche une case deblessure, puis 1 toutes les ½ h. A la 7e, on est dans le coma et on ne peut plus se réveiller. Comme cette fatigue ne réveille pas un dormeur, le MJ signalera les blessures en une fois, au réveil. (...)Résumé : Les persos vont devoir poursuivre Von Neubacht (celui-ci a 24 h d'avance) dans un Inframonde qui est en fait le monde décrit comme les Enfers dans la mythologie gréco-romaine. Ce monde a continué à exister au cours des siècles, en se modifiant considérablement selon les croyances, et sous d'autres noms, mais en 1934 il est sur le point de tomber dans l'oubli et il est donc crépusculaire. Le projet de Von Neubacht est de conclure une alliance avec la race de Géants fabuleux ...