Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : marque (2), marqué(...) D'un autre côté, en ces temps de danger il est possible que des gardes un peu trouillards laissent tranquille un guerrier lourdement équipé, à moins qu'une patrouille lui tire dessus sans s'embarrasser de préliminaires, juste au cas où... Le sabre (katana) : arme du samouraï ou âme du samouraï ? Le sabre est lamarquede la noblesse guerrière par excellence, l'emblème de l'honneur et de la droiture. Bien des guerriers considèrent leur sabre comme le symbole de leur pureté : jamais ils ne laissent un autre le toucher, ils ne le sortent que pour tuer et le nettoient après chaque usage ; sa destruction ne peut signifier qu'un déséquilibre moral. (...)
Le roseau : le personnage prend une posture d'attente, pariant sur l'impatience de son adversaire qui en attaquant le premier ouvrira sa garde. La contreattaque sera soudaine et mortelle. Un style passif maîtrisé est souvent lamarqued'un guerrier froid, silencieux voire solitaire. Le forcené : le personnage fonce sur l'ennemi et ne lui laisse aucun répit. (...)
Porteil une veste à l'occidentale avec un large col, un manteau lui descendant jusqu'aux pieds ? Son dos estilmarquédu symbole de son clan ou d'une devise ? Allure : estil propre comme un sou neuf ou au contraire sale comme un poux ? (...)Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...