Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
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Contient : mercenaires (5)(...) Même si Amdala n'est pas une cible prioritaire, capturer un savant de ? est toujours un bon moyen de prendre du galon. Un équipage demercenaires, mené par des espions, a été mobilisé pour partir vers Tempétus et capturer le professeur Amdala. (...)
L'équipage ennemi : ? Quel que soit l'empire que vous avez choisi, il peut agir par l'intermédiaire d'une compagnie demercenaires, l'équipage du Compétition, un Galactic Scout (cf. GdM, p. 121) manoeuvré par des matelots à louer (cf. GdM, p. 104) et emportant 6mercenaires(cf. GdM, p. 104) dans des containers dortoirs (2 UC). Si vous voulez jouer en mode Hard, remplacez les matelots à louer par des transporteurs galactiques (cf. P&P, p. 105) et lesmercenairespar desmercenairesd'élite (cf. GdM, p. 105). Dans tous les cas, leur chef est un mercenaire d'élite Second rôle, Mike Halden. ? (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...