Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : scénario (10)Opération RAWG Unscénariocomplètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. (...)
On y distingue une humble habitation si paisible pour l'instant, oh oui, une maison, une petite maison dans la prairie... Vous l'avez compris, cescénarionon linéaire, conçu pour INS V.3 va placer vos joueurs et leur personnages démons dans le tsunami de bons sentiments moralisateurs politiquement corrects, puritains et bien pensants de la série « la petite maison dans la prairie ». (...)
Dans le plus grand secret, l'opération « RAWG » (l'acronyme de « Rififi A Walnut Grow » se prononce [rogue] à la « djeun's ») a été montée en fin octobre, à l'occasion de l'épisode spécial Halloween. Les personnages endosseront les rôles des seconds acteurs « crapules » dans cet épisode. Lescénariocommence au moment où les démons attendent leur pré briefing dans la division « média » du 24è sous-sol de la marche des enfers dans laquelle Nybbas loue ses bureaux. (...)
Je vous rappelle que vous devez prendre l'air de ne reconnaître personne, toute personne demandant un autographe à NELLY OLESON sera sanctionné par un soigneux rabotage corporel en règle, traîné par une chevroley sur 10km d'une autoroute de sel et de verre pilé. - L'épisode choisi est celui de Halloween ce l'utilisation de vos pouvoirs, lescénariode l'épisode est en gros le suivant : Vous incarnez la famille des BENDERS, un ramassis d'escrocs, voleurs, malfrats et usuriers qui écument les villages du Kansas avec une carriole de marchandises en se faisant passer pour d'honnêtes commerçants itinérants. (...)
Bien entendu, les choses vont rapidement dégénérer à force de ragots, d'incitations à la débauche et autre friandises morales du même genre. Veillez seulement à ce que le père INGALLS continue le plus longtemps possible à croire que lescénariosuit son cours. Bande de pucelles, vous m'avez compris ? » Réponse « CHEF OUI CHEF » attendue sous peine des précédentes sanctions. (...)
Après avoir passé en revu les plus récents souvenirs des cerveaux de leurs hôtes, les joueurs se rendent compte que leur corps a rendez-vous dans le bureau de la maison du Docteur BAKER avec un notaire de Plumcreek venu pour leur parler d'héritage et duscénariode l'épisode ( ?). Sous les bâches de leur carriole, les joueurs découvriront un stock de costumes d'époque, des mannequins de bois grandeur nature, une demi tonne de citrouilles de belle tailles et une valise au double fond rempli de matériel sado-masochiste. (...)
Il se permettra peut être un commentaire à voix basse du type « vous vous prenez pour qui ? Respectez lescénariooù je m'occupe personnellement de votre cas ». - au moment du passage devant la scierie, que ce soit à l'état de petit bois sanguinolent ou de respectable convoi, le personnel de la scierie sortira à son tour rejoindre Charles et saluer les nouveaux arrivants par une remarque polie et affable ou des cris de surprise aussi hébétés que constructifs. (...)
» Une fois à la maison attribuée aux personnages (à l'est du village sur la carte) il regarde sa montre et salue les personnages en prétextant un casting dans la demi-heure pour une série « Arnold et Willy » puis se retourne et ajoute « Et si vous avez un problème descénario, n'hésitez pas à en parler à M. SIFFREDI. » (Charles INGALLS). Il s'éloigne encore avant de rajouter « Et n'oubliez pas pour l'eau ! (...)
Par exemple : lancer de d'épouvantail, apposition de message écrit bourré de fautes d'orthographe sur la porte, scénarisation impressionnante à base de mannequins, de paille et de citrouille, cris de loups bruités à la bouche, déguisement en momie, vampire, fantôme, fausses rumeurs locales, bombe de farine, lancer de potirons etc. Le reste duscénario: Le reste des scènes dépendront largement de votre talent d'improvisation et d'interprétation des personnages de la série. Le pitch duscénarioplace de toute manière les joueurs dans une position active où ils ne pourront pas se contenter d'attendre l'arrivée des évènements. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...