Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : ville (15)(...) Vous vous établirez à Walnut Grove en faisant croire à tous que cet emménagement est définitif. Vous êtes sensé abuser de la confiance des habitants de lavilleavec ruse et discrétion et planifier de dérober l'argent de lavillejusqu'au moment où les sales gamins qui y habitent devront découvrir votre malveillance et vous jouer des tours la journée et le soir d'halloween jusqu'à vous effrayer tous et vous faire fuir, si besoin avec l'aide des adultes. Bien entendu, les choses vont rapidement dégénérer à force de ragots, d'incitations à la débauche et autre friandises morales du même genre. (...)
Il s'agit de Monsieur WALTER (M DRUMOND dans la vraie vie), le pseudo-notaire en charge de Plum creek (unevillefictive sensée être proche). Il les prie d'entrer, puis, parle à voix très haute de mondanité le temps de s'assurer que la porte est bien fermée et de prendre un air de comploteur en se rasseyant. (...)
Il les prie de le suivre pour qu'ils se voient assigner leur maison, une construction un peu isolée à l'est de laville. Ils profiteront du trajet pour discuter des autres détails. Officiellement, « M. WALTER » leur indique que leur grand-tante ELROY (Ahhh, Candy, quand tu nous tiens ! (...)
) vient de décéder en leur léguant la baraque en héritage. Il accompagne les personnages à l'extérieur et se dirige à l'est de lavillepar la rue principale. M. WALTER semble pressé. Sur le chemin il leur raconte le synopsis de l'épisode. (...)
Vous avez falsifié les papiers d'héritage récupérés sur un ivrogne de Plum-Creek. Vous écumez depuis un moment le Kansas en changeant devillepresque toute les semaines depuis deux mois. Vous avez volé le contenu d'un wagon de marchandises pour récupérer le stock d'un tailleur en déménagement et une impressionnante quantité de citrouille que vous comptez revendre à prix d'usurier aux habitants de lavillepour Halloween. - je vous rappel que c'est demain soir -. » Il ne semble pas au courant du double fond exotique de la valise, et pour cause c'est un bonus des agents infiltrés de la prod'. (...)
Après ça : - soit les mouflets sortiront la grosse artillerie pour vous terroriser et vous empêcher de dérober la caisse des commerces de laville- auquel cas vous devrez fuir lavilleen prenant l'air apeuré et ridicules -. - Soit ils iront tout rapporter à leurs parents qui viendront vous chasser de lavillesûrement samedi soir ou dimanche matin. Tachez de rejoindre la colline où vous avez fait votre entrée, notre personnel vous récupèrera. Naturellement, pendant ce temps, vous devrez rouler tout les habitants de Walnut Grove dans la farine : abuser de leur naïveté et de leur confiance, faire de la concurrence déloyale aux OLESON, accumuler les promesses de remboursement, les manquement à votre parole, les mensonges, et autres escroqueries bon enfant, mais rien qui puisse trop directement vous valoir les foudres de la justice hein ! (...)
Si les personnages tentent de le rattraper, faites donc intervenir le comité de bienvenue de la scène 5 composé de membres de lavilledont le révérend ALDEN, histoire que le notaire s'éclipse discrètement pour garder encore quelques points d'interrogation sur la mission. (...)
Les personnages qui ont grillé leur couverture sortiront de cet entretien les pieds devant (dans ce cas, rendez-vous en enfer). Les farces des gosses : Dans un premier temps, les gamins de lavillese montreront assez soupçonneux vis-à-vis des personnages, ils les espionneront dès le premier jour et tâcheront d'en apprendre plus par le biais de Billy bob (le gamin). (...)
Elle n'essaie que de gagner du temps pour prévenir le comité de sécurité extérieur en vue d'une intervention commando (de préférence de nuit). Si c'est vraiment nécessaire, le commando débarquera envillesous la couverture du sheriff RINNER et de ses adjoints venus de Plum-Creek pour faire élire un nouveau juge de proximité à Walnut Grove. (...)
Comme par hasard, ils tomberont juste à temps pour arrêter les personnages (et les pendre haut et court un peu plus tard, à l'insu des habitants). Si jamais la situation dégénère en bataille de pouvoirs rangée, un dernier acteur débarquera envilledéguisé en scientifique de l'époque pour demander un cesser le feu en prétextant un empoisonnement de l'eau de lavillepar un champignon hallucinogène poussant sur les berges de la rivière. L'acteur n'est autre que le supérieur des personnages qui les transformera discrètement en crottin de cheval à la première occasion, rendez vous au débriefing. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...