Tenga
Contient : karma(...) A titre personnel, j'aurais préféré plus de contexte, notamment pour faire plus facilement le tri entre les nombreux personnages présentés dans l'ouvrage et les relations complexes qui les lient. Et du coup, moins de règles du type effort+risque,karmavs. destinée, ki+fatigue, évolution entre parties, etc. Je suis client, mais ça fait juste beaucoup dans un seul jeu et ce sont des règles qui, bien qu'individuellement simples, fonctionnent pas mal à base de cas (« si ceci alors cela ») qui m'ont parus touffus à la lecture. (...)En voilà un jeu que beaucoup de monde attendait depuis longtemps... Mais on ne pourra pas dire qu'il n'a pas été fignolé, tant sur le fond que sur la forme. Tiens, attaquons par ce bout-là. Je n'avais jamais expérimenté le « format John Doe », mais je le trouve très agréable, de même que le style de l'auteur, qui nous emmène dans son trip en douceur. Ce n'est pas encore du Jaworski, mais « ça le fait bien ». Je n'ai pas trouvé la mise en page aussi extraordinaire que certains forumistes enthousiastes ...